lundi 21 février 2011

LA GAULOISE OU LA FRANCE OCCUPÉE


12 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est du grand n'importe quoi ce reportage

Anonyme a dit...

ce n'est pas n'importe quoi et c'est bien caché par les média francais,

ces banlieux ont inspiré banlieu 13

Anonyme a dit...

Tout ce qui est dit est une réalité sans recul ni contrepoids; d'où le potentiel dangereux de ce type de document. Car si ce qui est dit me semble relativement juste, il ne faudrait pas pour autant y voir le résultat de l'immigration, on serait alors face à une caricature raciste.
Sans faire d'angélisme, méfions-nous de nos ressentiments.

Anonyme a dit...

oh que non !!
ils font dans le dramatique et dans la généralisation comme tous reportage TV mais c'est la plus stricte vérité.
tu as sans doute la chance de vivre loin de tout ça, renseignes toi un peu sinon ça risque de te faire encore plus mal au c.. lors de ton réveil.
c'est dejà bien trop tard de toutes façons

Anonyme a dit...

oui mdr!! grotesque propagande en faveur du "choc des civilisations"....

Anonyme a dit...

C'est une manipulation honteuse.

Anonyme a dit...

J'ai moi même habité dans ce que l'on appelle les logements sociaux, caillassage de pompiers etc... sans pour autant être emmerdé (bon mon 1m87 aide). Oui, il y a des endroits qui craignent en France, c'est une évidence, mais là c'est prendre typiquement l'exemple du multiculturalisme qui échoue alors qu'il y a de nombreux exemples majoritaires qui sont très positifs. Ce reportage pousse au racisme (en France à l'extrême droite) et je suis persuadé que se cache derrière tout ça une trame de process de faux choc des cultures. N'avez vous pas vu le panneau des "manifestants arabes" avec écrit en gros gaza? Je suis sûr qu'il y a des recherches d'amalgames débiles sous couvert de politique d'immigration foireuse donc méfiance. Derrière chaque visage se cache un coeur et une sensibilité, ne nous laissons pas bercer par ces propos poussant à la haine de l'autre.
N'oubliez pas : la meilleure façon de relancer une économie c'est la guerre, donc gardez un oeil critique et une grosse réserve face à ce type de propos grossiers et généraliste.

Anonyme a dit...

Comment pouvez vous poster une Propagande pareil !!

Nous savons tous que nous nous faisons berné par nos chers élites

mais y en a encore qui pense que le problème viens du voisin qui n'est pas de la même couleurs/confession que lui.

c'est aberrant, surtout venant d'un site comme celui-ci

alors c'est quoi le but ?
botter le NOM en touche
Scalpé les muslims
et les remplacer par les 'ET' ??

mais pour ca faut être Unis !
et nos élites eux l'on bien compris:
" diviser pour mieux régner "



un banlieusard Basané Agnostique .

Anonyme a dit...

Bien sûr que c'est encore une belle manipulation médiatique qui annonce un peu les projets de guerre civile qu'ils essaieront de déclencher par des interventions militaires dans les banlieues, ils la veulent cette révolte mais personne ne mort à hameçon jusqu'à maintenant... à suivre

Anonyme a dit...

lol avec vous tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

aller construire des églises et laisser vos femmes se balader les cheveux a l aire et en jean's moulant dans vos chère pays musulman et vous verrez leurs réactions, mais eux ils peuvent venir dans nos pays, voiler leurs femmes et imposer leur religion et leur règles

ce reportage résume bien se qui ce passe en europe

mais ne vous inquiétez, pas vous allez l avoir votre pays multi culturel avec les dirigeants pied-noir que l ont a ce serai malheureux

un habitant qui a vécu toute sa vie dans une cité et qui a écouter des familles musulmane raconter pourquoi elle était en France ^^ et c est pas pour nos paysages ni pour nos bon petit plat

joachim a dit...

Ne nous laissons pas berner par ce genre de reportage-propagande.
Certaines séquences utilisées dans se reportages, n'ont rien à voir avec le sujet traité.
De mon point de vue ( j'habite l'idf ), je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes voilées que je trouve d'ailleurs beaucoup plus respectueuses que les non voilées dans leur comportement social.
"L'esprit c'est comme un parachute, il ne sert que lorsqu'il est ouvert."

Anonyme a dit...

Tu ne dois pas habiter en 'France' pour dire que s'est n'importe quoi.
C'est même en plein coeur de l'actualité. Dans bien des quartiers nous ne sommes plus en France. J'habite le Nord de la France et plus d'1 millions de musulmans y habitent. Et effectivement, de plus en plus on doit s'adapter à eux et non l'inverse. Il y a un Quick Hallal à Roubaix, les piscine ont des heures interdites aux public pour que les femmes musulmannes puissent se baigner. Et bien mois je dis non, faut arrêter. Peu importe notre Dieu et notre couleur de peau. Mais à Rome fais comme les romains. Quand tu vas dans un pays musulmans visiter un lieu de culte, ta femme doit se voiler la tête... l'inverse doit être vrai.