lundi 7 février 2011

BILL GATES : DES VACCINS POUR RÉDUIRE LA CROISSANCE DE LA POPULATION

11 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est vrai que c'est pas très claire ce qu'il raconte sur la réduction de la population. les vaccins sont sensé nous empêcher de contracter certaines maladies et donc être en meilleure santé, alors pourquoi dit-il que ça aidera à réduire la population de 10 à 15% ? peut être s'est-il mal exprimé ?

Anonyme a dit...

Impressionnant...quand certains hurlent que ces vaccins avaient pour but de stériliser les populations, ils se faisaient traiter de "conspirationiste"...et pourtant...

La question est "que faut il au reste pour qu'ils se réveillent ?"

Je crois que ceux qui restent endormit dans le système ne se réveilleront jamais. ils ont beaucoup trop de défenses inconscientes qui ne leur fera jamais admettre que le monde merveilleux dans lequel ils vivent est une illusion.

Pierre a dit...

Il est l'un des meilleurs agents des Illuminati depuis qu'il s'occupe à plein temps de sa fondation.

Il fait partie de l'élite qui décide des peuples qui s'ouffriront, ceux qui devrons mourir de faim ou par les guerres et ceux qui seront sauvé et vivrons dans un monde ''parfait''.

Amen

Anonyme a dit...

Pourquoi tout interpréter et chercher dans la conspiration? Un pays où la mortalité est faible est moins fécond, il suffit de comparer l'Europe et l'Afrique pour tomber sur cette évidence.
La "conspiration" n'est qu'un élément parmi d'autres et est un filtre qui rend aveugle lorsqu'il est unique.

Anonyme a dit...

Très bien dit anonyme 2... J'irais encore plus loin, ils ont un blocage dans leurs cerveaux. Inutile d'essayer de les raisonner c'est une perte de temps et d'énergie. N'oublies pas, plus le mensonge est gros, plus il passe facilement. Et les manipulateurs savent cela depuis longtemps. Ils connaissent très très bien la psyché de l'être humain...beaucoup plus que nous... J'en aurais bien long à dire... Bonne réflexion!!
Yves

Anonyme a dit...

Bonjour encore anonyme 2!! Voici une réflexion intéressante qui va dans le sens de ce que tu dis. je crois qu'elle est encore plus d'actualités par les temps qui courent. Bonne lecture:

Effectivement, les gens préfèrent continuer à dormir. Ils ne veulent pas voir la réalité en face, affronter leur souffrance et celles des autres, prendre conscience de leurs conditions de vie complètement absurdes et contradictoires. Ils préfèrent s'anesthésier avec de la bouffe, des cigarettes, de l'alcool, des joints, des drogues, des antidépresseurs, du sexe, des jeux, des films, des émissions de télé, magasiner, se costumer comme les stars de la télé, décorer leur maison,... Bref, ils font tout pour ne pas voir la réalité en face. Le jour où ils décideront de le faire sera un grand jour où pourra commencer le changement. Quand ils constateront vraiment dans quel scénario de merde nous sommes tous coincés, j'espère qu'ils se décideront enfin à s'affranchir de leurs besoins corporels (manger, chier, baiser et dormir) et qu'ils prendront conscience du pouvoir créateur de leur pensées, ce qui les distingue des animaux. Quand je suis découragé et déprimé, comme aujourd'hui, j'ai l'impression que la seule chose qui peut les réveiller est une bonne catastrophe. Mais en général, je suis confiant et mes pensées sont focalisées sur l'avènement d'une vraie humanité qui va enfin s'affranchir de sa condition animale pour créer et agir dignement dans le respect de tous les êtres vivants, sans exception. J'invite tous ceux et celles qui ont assez de lucidité pour comprendre mon propos à faire de même : peut-être que la somme de nos pensées sera suffisante pour faire basculer les choses.

Yves

Anonyme a dit...

J'aimerais que les gens prennent conscience du grand potentiel humain que nous offre cette vie. Éveillez vous... Nos pensées seront suffisantes pour faire basculer les choses..

Anonyme a dit...

J`abonde dans le même sens que Yves. Affronter la réalité demande beaucoup, beaucoup de cran. Car lorsque l`on découvre la "matrice" dans laquelle nous vivont, cela fait très peur sur le coup. Puis, une dépression est à prévoir. Le sens de la vie devient quelque peu ambigue. Ensuite il y a d`autres phase de recherches qui s`amorcent. Arrive maintenant le rejet social et la marginalisation --seconde dépression. Il faut vraiment être un passionné de vérité car jusqu`a ce point il n`y a pas beaucoup d`avantage à savoir tous cela. Mais...avec le temps viennent d`autres connaissances d`un tout autre ordre --celles qui nous sont cachés depuis si longtemps. Ça commence à payer, tranquillement.
Vient aussi un autre avantage: Avec le temps toujours, on devient plus souple en acceptant ce qui est sans y résister(cela ne veut pas dire qu`on s`en câlice -très différent)donc, sans se faire mal. Bref, le joug de la peur(le gros de notre souffrance) s`estompe et c`est alors que commence une forme d`éveil. La vrai spiritualité embarque et un prossesus irréversible s`amorce vers l`être souverain. Le courage acquit permet ensuite de voir ses propres démons et de réaliser qui nous sommes et qui nous ne sommes pas. La conscience derrière l`esprit. Cette phase de prise de conscience est certe douloureuse, mais c`est aussi le vestibule de la libération. Nous ne sommes pas destiné à rester dans ce sénario éternellent.

alek6 a dit...

Oui, trés bien le dernier "Anonyme" (ça serait pas mal de signer, même avec un pseudo, pour savoir de qui on parle! :-) ).
Les phases seraient les suivantes:
1.Anesthésié dans Disneyland, refuse de voir la vérité.
2.Éveil douloureux, car choc en pleine tronche en découvrant que depuis trés longtemps nous sommes bernés.
3.Peur des "controleurs", phase difficile et douloureuse comme tu le décris.
4.Abandon des peurs, transition vers la Joie, la Confiance, la Paix intérieure, l´Acceptation.
5.?? Je ne sais pas encore!

J´ai vécu les phases 2-3 grâce au 11 Sept et à l´affaire "Grippe A", maintenant je suis en phase 4, je vous promets que ça vaut la peine.
Continuez, fiez-vous à votre intuition, a votre intérieur, devenons souverains, comme tu le dis trés bien. Ne restons pas bloqués en regardant "le mal", il faut continuer.
Dans mon cas ça m´a aidé de lire les messages de http://www.autresdimensions.com , mais ce n´est pas obligatoire, chacun suit son chemin.

Rebirth a dit...

Bonjour Alek6,

J`ai fait suite à ta recommendation; me voici donc avec un pseudo. Merci!
Bonne continuation dans ton processus!

Anonyme a dit...

Et à quand un vaccin pour réduire le nombre d'élites ??? ;-))