mardi 18 janvier 2011

ALAIN SORAL SUR LES RAPPORTS DE FORCE ET LE POUVOIR AUJOURD'HUI

Point de vue intéressant :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

et la revolution française de 1789 elle a été aidé par un pays étranger?
J'aimerais bien savoir quel pays

Anonyme a dit...

1789, révolution piloté par la franc maçonnerie, révolution du donc à un réseau ou le peuple ne fut que figurant, Soral à raison.

Dwarf a dit...

Pour ce qui est de la révolution française, on pourrait dire que l'Islande avait joué un rôle important dans celle-ci !

En 1783, le volcan Laki s'est réveillé et a mis toute l'Europe dans la grisaille avec ses nuages de fumées et de souffre. Ce qui aurait foutu un peu le bordel au niveau météorologique (étés chauds, hivers rigoureux) les années suivantes -avec un impact non négligeable sur les récoltes- et aurait au final entraîné la révolution Française

Voir : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/04/17/islande-1783-le-laki-volcan-qui-declencha-la-revolution-fran.html

Anonyme a dit...

heu.. je dirais l'empire occulte de pérsonalités extraordianire (franc ,macons illuminati ?) celo, cette citation de churchill .


"Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922 .

a bientot .

Anonyme a dit...

La révolution française c'était pas en réalité les bourgeois qui se sont servit du peuple pour déboulonner les aristocrates et pour pouvoir mieux prendre leur place?