mercredi 15 décembre 2010

LA PRESSION AUGMENTE, LES ESPRITS S'ÉCHAUFFENT ET ON SE TIRE DESSUS

ÉTATS-UNIS
Clay Duke, se nommant lui-même un combattant de la liberté, est dégoûté par la société étatsunienne. Après que son épouse s'est retrouvée sans emploi et que ses prestations de chômage ont cessé, il perd la tête et souhaite mourir. Il se dirige au Florida School Board, d'où son épouse a été congédiée, et fait sortir tout le monde sauf ceux qui siègent. Il peint le signe de "V for Vendetta" sur un mur et s'adresse au comité siégeant : "I'm gonna die tonight" (je vais mourir ce soir)... "You're part of the scam !" (vous faites partie de la magouille). Après avoir discuté avec le comité, il se met à tirer à côté d'eux sans les toucher, puis un garde de sécurité lui tire dessus. Il effondre sur le sol, blessé, puis se suicide.


CNN video

Et vous, comment prendrez-vous la pression ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ces individus sont compris dans le plan en place...ils permettrons de justifier une sécurité militaire accrue et toute sorte de loi liberticide.
Agir de la sorte est stupide et amplifie la puissance du système, c'est exactement ce qu'ils attendent, plus les individus deviendront dangereux, plus l'étau se resserrera et les gens se sentant en danger seront d'accord...
Le mieux à faire et de s'atteler à se détacher du système, ne plus l'alimenter.
Si tu passes 20 ans à bosser pour payer tes factures,te payer des objets à crédits et des vacances chaque années...tu vis pire que la cigale, car tu es dépendant du système...Tout ce temps, aurait put etre consacrer à se rendre autonome, une maison avec jardin et un puit par exemple.

Anonyme a dit...

je suis bien d'accord avec toi...
belle réflexion!! merci..