samedi 6 novembre 2010

POINT DE BASCULE

Selon le rapport du WebBot , le point de bascule de l'humanité serait le 14 novembre 2010.  La tension émotionnelle jusqu'au point de bascule a commencé le 5 novembre 2010.  Selon le WebBot, l'humanité se retrouvera dans un état de "Shock and awe" comme disent les américains.  Une surprise totale plus proche de l'effroi que de l'étonnement.  Il paraît que ce sera au grand plaisir des globalistes.  Tout le monde en parle, alors je vous mets sur la piste. À vous de vous faire une idée.
Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.
Cet outil est censé pouvoir de prévoir l’avenir sur le Web en se fondant sur les habitudes de navigation concernant les informations. Le WebBot conceptualise un futur modèle de comportement sur la base des nouvelles récentes et psychologique des requêtes des masses. cela peut pour certains ressembler être un type de l’IA (intelligence artificielle). Les WebBots ont prédit certains événements avec un niveau de précision qui méritent un examen sérieux.
Le dernier rapport WebBot se trouve ici (en anglais) :
Shape of things to come 8