samedi 16 octobre 2010

NOTRE VOLONTÉ

David Icke disait, dans son entrevue d'hier avec Alex Jones, que ce n'est pas assis dans un fauteuil, à chercher "the next move" (prochain mouvement) des globalistes, que nous allons gagné et empêché ces hurluberlus de nous voler jusqu'au dernier sou et nous réduire à l'esclavage. C'est fini d'être des spectateurs engourdis et de se plaindre, il est temps de dire ce que nous voulons et d'agir.

J'ajouterai :
Ne chercher pas trop loin ce que vous devez faire.

Ça commence par la façon dont vous vous nourrissez. Mangez-vous de la nourriture industrielle ou est-ce que vous mangé des aliments frais ? Mangez-vous de l'aspartame (c'est du poison) ? Mangez-vous OGM ? Mangez-vous beaucoup de sucre et de gras ? Ce ne pas parce qu'on vous offre de la merde que vous êtes obligés de la manger. Prenez soin de vous. Garder votre corps en santé, vous serez plus intelligents, vigilants et surtout, vous aurez l'énergie de vous lever et d'agir. Vous serez heureux ainsi.  C'est aussi une façon de manifester votre désapprobation des OGM, de l'aspartame, des sucreries, etc...  S'ils n'en vendent plus, ils n'en produiront plus et ils vont produire ce que l'on désire.

Il faut aussi faire de l'exercice à tous les jours pour renforcir votre corps et rendre votre système immunitaire plus fort. Poussez-vous un peu, vous devriez être capables de faire au moins une heure d'exercice continue par jour. Commencez par 20 minutes, puis augmenter le temps et l'intensité des exercices. Soyez sérieux, il n'y a pas d'excuse.

Psychologiquement et intellectuellement, il faut allez vérifier par vous-même ce que vous entendez.  Faites-vous votre propre idée en vous basant sur des "faits", pas des émotions, des rêves ou de supposées conjonctures ésotériques.

Faites juste cela et votre vie changera. Et croyez-moi, vous en aurez des idées à mettre de l'avant. De plus, vous cesserai de vous soumettre.

Ce sont des choses simples à faire.  Allez-y graduellement mais en intensifiant l'action ou l'application  :

  • Diminuer votre consommation de sucre, d'alcool, de boissons gazeuses sucrées...
  • Cessez de manger de la nourriture industrielle, des repas préparés, des aliments pleins d'additifs. La nourriture industrielle acidifie votre corps, ce qui brise l'équilibre métabolique et vous donne toute sorte de maux et de faiblesses ainsi qu'un plus grande susceptibilité au virus et aux bactéries.
  • Augmenter les portions d'aliments crus dans vos repas jusqu'à ce que vos repas contiennent la moitié d'aliments crus. Cuire les aliments, surtout les fruits et les légumes, détruit les vitamines et les enzymes nécessaires à régénération de votre corps (aux processus vitaux de nos cellules).
  • Achetez-vous un programme d'exercices sur DVD pour apprendre comment faire les étirements, le réchauffement et les exercices.
  • Posez des questions, informez-vous, instruisez-vous,
  • Affirmez votre volonté.
  • ... (je suis certain que vous avez d'autres idées, sinon, informez-vous, manifestez-vous)
Soyez des champions !