mardi 19 octobre 2010

CASSEURS OU AGENTS PROVOCATEURS

J'aime bien le courage de l'homme qui exprime sa volonté de manifester paisiblement.
Manif Retraite France :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

En France les casseurs s'invitent toujours aux manifestations. Ceci dit les manifestants expriment aussi une violence bien que passive, tentant de bloquer tout le pays en empêchant les gens de travailler et les étudiants d'aller en cours dans certains établissements.
Le pathétique de la situation est que la gauche incites les jeunes à entrer en grève (ça marche toujours très bien et sa rempli la rue) alors que c'est eux qui payeront l'augmentation croissante de la dette si les réformes ne passaient pas (ce qui n'est pas pensable). C'est ça la gauche à la française, heureusement elle est unique au monde et semble ne pas s'exporter.

Jaba a dit...

Moi aussi j'aime bien le pauvre gars qui prends un coup de pied par une personne plus que suspecte.

Que faut il faire, le choper le garder avec soit et vérifier son identité puis surtout si cette personne est un flic !! le filmé, le faire avouer et là !!!
C'est plus des manifestations mais une véritable révolution !

Anonyme a dit...

C'est des policiers déguisés en casseurs... Comme à Ontario en juin.

dootjeblauw a dit...

A la fin du film, on voit un jeune se faire arreter près d'une gare par des individus en noir avec des capuches, la meme panoplie vestimentaire que les "casseurs".

Anonyme a dit...

Y'as des casseurs dans l'histoire, mais dans cette vidéo, je suis sûr que s'en est pas, avec une telle organisation et maîtrise des arts martiaux, ça ne peux être qu'une bande de policiers (ou bien, des militaires bien payés) et je trouve ça débile qu'on apprends à ces gens des "arts" qui permettent de faire des clefs de bras, et même tuer rapidement... Comme en Israël le krav-maga.
Personnellement, si j'en croise un il va devoir s'expliquer (je suis maître et j'enseigne le Taïjutsu) et je ne me laisserais pas faire comme ce monsieur.