samedi 18 septembre 2010

ATTAQUES DE TERREUR IMPRÉVUES

Le gouvernement américain organisent des fausses attaques terroristes dans les écoles, des commerces et des villes pour supposément préparer la population à combattre ou faire face au terrorisme. Dans les faits, cela a pour effet d'augmenter le niveau de tension et de peur dans la population. Les médias annoncent l'attaque sans savoir que c'est un exercice, puis par la suite, seulement par la suite, ils informent la population que c'était un exercice. Plusieurs personnes, dont des étudiants, en ressortent avec de profonds traumatismes car les exercices vont très loin dans le réalisme et dans la durée de l'expérience avant de dire que c'est un exercice.

On cherche définitivement de convaincre la population qu'elle est sous attaque pour justifier des mesures d'austérité et l'implantation d'un état de plus en plus policier. On tente aussi d'habituer les gens à la présence des militaires un peu partout aux USA.
abovetopsecret


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils se sont rendu compte que le recrutement militaire, au niveau scolaire, ne marchait pas comme prévu...Gagez qu'ils vont faire un carton avec cette nouvelle méthode.
Diabolique. Et peut être efficace.

Anonyme a dit...

Je crois qu'ils deviennent de plus en plus fou et si les gens acceptent cela, j'en suis découragé!!!!