lundi 6 septembre 2010

9/11 : BOMBE NUCLÉAIRE - DIMITRI KHALEZOV

Selon Dimitri Khalezov, le World Trade Center a été démoli par une explosion nucléaire. Selon lui, la seule façon de détruire un tel édifice, c'est en plaçant une bombe nucléaire dans le sol, à un certain nombre de mètres (c'est très précis), puis c'est l'onde de choc qui pulvérise littéralement la structure. C'est d'ailleurs une exigence de la ville de New York de présenter une façon de démolir l'édifice avant de le construire. Paraît-il que cela avait été publié qu'une charge nucléaire serait utilisée pour le WTC le cas échéant. Son exposé est fascinant et très clair. Il prouve ce qu'il avance et il prend le temps de l'expliquer.

Il y a 26 parties à l'entrevue. Voici une recherche Google.Video qui vous permettra de retrouver les parties : Dimitri Khalezov - WTC Nuclear Demolition

À la 7ème vidéo, il commence à expliquer comment fonctionne un explosion nucléaire. Juste cela, c'est intéressant comme culture personnelle.

Voici la 7ème partie :

Facebook Facebook

6 commentaires:

Anonyme a dit...

hello.
j'y crois pas trop à l'histoire de la bombe nucléaire, parce que les gens qui étaient sur place ont parlé de plusieurs explosions à intervalle régulier, ça fait plus penser aux systèmes de démolition d'immeuble qu'à une bombe nucléaire.

Anonyme a dit...

je suis du même avis, la version de la bombe nucléaire me semble un peu grosse et puis avec les radiations qui se "seront" propagé dans le sol, des New-yorkais auraient eut des effets et je ne pense pas que ce soit aussi précis que ça.

Vous avez déjà essayer de démolir quelque chose en sous sol avec une sphère qui se grossit à une vitesse folle ?
C'est un manque de total manque de précision...

Anonyme a dit...

Aucune idée mais ce qui est certain, plus tout et n'importe quoi s'écrit à ce sujet et plus les véritables théories se perdent dans le néant ! "Ils" noient la toile de désinformation, restons lucides (si possible). anou

Anonyme a dit...

Bon alors il faut savoir une chose c'est que la destruction des tours du WTC ne sont que aux nombres de trois. Ce systéme de destruction et trop expansif, et beaucoup trop onéreux, voir fantaisiste pour être réel. Le problème de ce genre de poste et qu'il décribilite ce site mais pire encore la remise en question du 9/11. Pour finir je dirai que toute info n'est pas bonne a prendre.

Mais merci pour les centaines de postes de bonne qualitées ; ).

Anonyme a dit...

Il faut vraiment écouter les vidéos pour comprendre. Pensez-y, le building a été pulvériser presque entièrement. Ce n'est pas seulement des bombes bien placées qui peuvent faire cela je crois.

Personnellement, je ne rejète pas l'hypothèse des bombes un peu partout dans l'édifice, mais il faut absolument considérer l'hypothèse de la bombe nucléaire sous les sous-sols, la démonstration de Khalezov est solide.

IIDYPLOII a dit...

C'est pour ça que des tant de gens sont mort, c'est pour ça que y'a eu comme par hasard ! Pur coïncidence ! Des avions américains utiliser pour prétendre une attaque islamiste extrémiste...Oui ! Non mais c'est logique, et puis sinon, vous le savez pas : mais c'est les illuminatie qui on orchestré tous ça !!!! Inspiré par des précepte satanico-diabolico-débiolosse !

NON NON et NON : les russes là, s'amuse juste à faire culpabiliser l'amérique! Et si vous penser que c'est les américains qui on fait ça, alors vous pensez que les terrorsites n'ont pas fait pas fait ça, donc vous êtes d'autant plus criminel que ces sombres personnes ! (les terroristes!)

Voyez le 11 septembre comme la shoah du 21ème siècle !!!
Parce que c'est ce qui c'est passé ! Et vous, en remettant en question des faits réelle, vous vous comporter comme des néo-nazis...un gros des négationniste !!! Et pi bientôt c'est E.T qui a enlever les tours...