dimanche 22 août 2010

QUESTION DU JOUR : CHEMTRAILS

Dans la vidéo, l'auteur explique ce que sont les chemtrails; je vous laisse regarder si vous ne savez pas ce que c'est. C'est un phénomène mondial qui a commencé dit-on au alentour de 1997. Si c'est réel, qui finance cette opération de vaporisation de produits chimiques dans le ciel, et ce, à travers le monde ? Sauf en Chine paraît-il !  Pensez-y, le gigantesque coût pour mobiliser des centaines d'avions, peut-être des milliers, pour la vaporisation, sans compter le coût du mélange qui est vaporisé, les pilotes qu'il faut payer et toute l'organisation que cela demande pour garder cela secret.  Avez-vous une idée ?

10 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est incroyable le nombre de gens qui n'ont pas conscience de ce probleme .Aucun journaliste n'a le courage d'en parler et quant aux partis écologistes c'est pareil , on ne va pas nous faire croire qu'ils ne sont pas au courant !
De leur part je trouve cela affligeant .Eh Cohn Bendit ,Cécile Duflot etc ....
Auriez vous peur d'en parler ?
c'est quand meme un probleme de pollution majeur !! .
Je pense qu'au Québec la loi du silence est aussi de rigueur ?
Que pouvons nous faire contre ces salauds nous sommes si peu nombreux a en avoir conscience ?
Orthon

Anonyme a dit...

Dans un autre documentaire on pouvait apprendre que des particules de béryllium se trouvais dans les chemitrails.

Serge Monast as exposé le Project Blue Beam en 1994 (décédé dans des circonstances nébuleuses en 1996), dans le Project Blue Beam il y était question de béryllium, le béryllium serait éventuellement utilisé comme "écran" pour des projections dans le ciel. Du moin.. si je me souvient bien.

Les infos venait de ce vidéo http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam_news (je ne l'ai pas réécouté vue que j'approche ma limite de download) :S

Anonyme a dit...

Il est conu que parfois les nations utilisent des pulvérisants dans le ciel mais l'envergure du problème montré ici et ailleurs est du pur délire comme souvent avec les conspirationnistes; j'en veux pour preuve le sois disant début "aux alentours des années 1997", cherchez des images des années 80 et avant vous trouverez ces même genre de contrails; leurs croissances est proportionnelles au traffic aérien rien de plus et leur forme en rapport avec les masses d'airs et les avions.

Anonyme a dit...

..En parler autour de soi mon cher orthon..c la seule solution. Tu n 'est peut etre pas influent mais si tu arrives à sensibiliser 8 personnes qui à leur tour sensibilise 8 personnes etc.. la question peut devenir médiatique!Le seul obstacle sont évidemment les personnes qui: soit ont une mauvaise foi assez costaud pour rester sur l'idée que c juste de la condensation;
soit des personnes qui nie ou fui la réalité de notre époque..
soit des personnes qui ont peur d'etre juger conspirationniste( c vrai on a deja assez de malheur alors ne parlons pas de choses inquiétantes avec des inconnus..n'est ce pas, il est prier de ne pas plomber l'ambiance en soirée..-_-)sans compter les scientifiques (seul détenteur de l'autorité médiatique absolue) qui ne veulent pas se prononcer sur le phénomène car sortir du rang chez eux est sans appel(un peu comme les freres bogdannoff mais sans les bouquins ni les interviews..bref sans visibilité méiatique!!)
..Tout le monde veut que ca change mais personne veut perdre sa place!Moi je di..
..If you are a big tree, we are a small axe :)

Pierre a dit...

En septembre 2001, après les attentats de New York, les avions ont été cloués au sol pendant 3 jours consécutifs. Le ciel était d’un bleu superbe et l’écart thermique aurait augmenté de 1 degré, ce qui est énorme en termes de climatologie.

http://www.dailymotion.com/video/xd6sb5_dans-lombre-du-ciel-pourquoi-les-ch_news

Voir aussi le géoingénierie :
http://www.chemtrails-france.com/

Anonyme a dit...

Très sérieusement:

HAARP a besoin de ces chemtrails pour fonctionner correctement.

Vous croyez connaître HAARP, comme une "arme climatique et tectonique", mais ce n'est que la pointe de l'iceberg, destinée à tromper le public (c'est dans les documents de l'ONU "HAARP = arme climatique et tectonique"). Le vrai but de HAARP est la manipulation de l'esprit et du comportement des foules dans un périmètre donné. Pour agir localement, HAARP nécessite des relai. Pour que les ondes de HAARP propagent à distance, cela nécessite des chemtrails! Ça a commencé aux USA, quand ils ont commencé à utiliser l'énergie géomagnétique selon l'axe montagneux nord-sud du continent américain. Maintenant, c'est assez perfectionné pour s'étendre au reste du monde. Les chemtrails sont nécessaires pour le bon fonctionnement de HAARP.

L'auteur du livre "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" était elle-même financée par des compagnies du complexe militaro-industriel impliqué dans HAARP. Étant donné qu'il était rendu impossible de continuer à cacher l'information, il fallait embrouiller le focus en maintenant le voile sur les aspects les plus centraux de la réalité de HAARP, qui sont ces mêmes aspects que j'ai explicités ci-dessus.

Anonyme a dit...

Bonsoir a tous,

Toutes les possibilités sont envisageable, d'après ce que je crois savoir il s'agit de baryum dont voici la définition de la toxicité chez l'être humain :

L’intoxication aiguë au baryum chez l’homme se manifeste par plusieurs signes et symptômes tels que des douleurs abdominales intenses, des diarrhées sanglantes, des troubles cardio-vasculaires. L’intoxication aiguë peut aussi se solder par la mort soit à cause d’une insuffisance respiratoire soit en provoquant un problème cardiaque7

Le baryum qui est un dérivé de l'aluminium a en sont temps également été utilisé afin de refléter les ondes radars permettant de fausser leurs données et ainsi masquer le survole des avions, cette technique a été utilisé lors de différentes guerres et présage généralement une attaque aérienne.

Les Chemtrails quand a eux sont visible un peu partout dans le monde il semblerait que la cible visée soit la population, le cout d'une si vaste opération ne peux être que gouvernementale aussi les média voyant le phénomène se multiplier nous mentent et j'en ai pour preuve une explication de nos météorologue français communiquée par la météo nationale a la tv indiquant que ces chemtrails était en fait de nouveaux nuages dénommés Cyrus(alors que nous avons bien tous conscience qu'il ne s'agit pas de nuage) mais bien de traces chimiques.

il faudra préciser aussi que c'est traces se forment sans que nous puissions détecter d'avions dans la majeur partie des cas, c'est d'ailleurs étrange, il faut aussi savoir que nos gouvernant sont Atlantistes et vois les choses tout d'un autre oeil que nous (sans mauvais jeu de mots).

aussi certaines rumeurs persistante au sujet d'un plan de réduction de 93% de la population mondiale se fait entendre, si on rajoute a cela le fait que certains sont soupçonnes de ne même pas être humain cela donne je pense une bonne vue d'ensemble du tableau dont nous faisons partis.

Reste a chacun de nous de nous faire un avis sur la question mais il est évident que des traces de ce type dans notre ciel représentent non seulement une nuisance mais surtout une menace ainsi qu'une preuve bien réelle de la conspiration aussi le blackout médiatique sur ce sujet démontre sans équivoque la volonté des puissants de nous décimer par tout les moyens possible.

il y a encore bien des choses a dire mais la réalité dépasse toujours la fiction.

Bonne chance a vous pour la suite.

Anonyme a dit...

Pour répondre au message précédent...

Si on veut surveiller les communications d'une personne, on passe pas son temps à examiner la composition du fil de cuivre de son téléphone ou de la fibre optique de son câble de connexion internet....

Même chose pour les chemtrails: les gens qui ne font qu'examiner la composition chimique des chemtrails passent à côté de l'essentiel. La stupidité d'une telle démarche se voit dans l'exemple que j'ai cité précédemment (espionner les communications de quelqu'un en étudiant la composition de son fil de téléphone, c'est n'avoir rien compris du tout! C'est perdre son temps comme un idiot.).

du reste, du baryum et de l'aluminium, on en a dans notre bouffe. Ça peut pas être ça le point essentiel des chemtrails! À quoi ça servirait de nous épandre du baryum et de l'aluminium dans les airs alors qu'il y en a déjà plein dans notre bouffe?

Non, les chemtrails servent à autre chose qu'à nous rendre malades... Ça servirait à rien de faire une chose aussi compliquée juste pour nous rendre malades... Ça serait bcp lus simple de passe par la bouffe, comme ils le font déjà depuis longtemps.

Pour comprendre le BUT et la FONCTION (et non seulement la composition) des chemtrails, je vous renvoie à mon post précédent:

"Très sérieusement:

HAARP a besoin de ces chemtrails pour fonctionner correctement.

Vous croyez connaître HAARP, comme une "arme climatique et tectonique", mais ce n'est que la pointe de l'iceberg, destinée à tromper le public (c'est dans les documents de l'ONU "HAARP = arme climatique et tectonique"). Le vrai but de HAARP est la manipulation de l'esprit et du comportement des foules dans un périmètre donné. Pour agir localement, HAARP nécessite des relai. Pour que les ondes de HAARP propagent à distance, cela nécessite des chemtrails! Ça a commencé aux USA, quand ils ont commencé à utiliser l'énergie géomagnétique selon l'axe montagneux nord-sud du continent américain. Maintenant, c'est assez perfectionné pour s'étendre au reste du monde. Les chemtrails sont nécessaires pour le bon fonctionnement de HAARP.

L'auteur du livre "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" était elle-même financée par des compagnies du complexe militaro-industriel impliqué dans HAARP. Étant donné qu'il était rendu impossible de continuer à cacher l'information, il fallait embrouiller le focus en maintenant le voile sur les aspects les plus centraux de la réalité de HAARP, qui sont ces mêmes aspects que j'ai explicités ci-dessus."

Anonyme a dit...

La composition des chemtrails ce n'est pas l'essentiel des chemtrails.

Si vous êtes un agent des services secrets et que vous espionnez quelqu'un, vous perdez pas votre temps à étudier la composition de son fil de téléphone, ou de son câble de fibre optique de connexion internet... C'est évident. Seul un idiot perdrait son temps à faire cela.

Je crois que c'est la même chose pour les chemtrails: vous passez à côté de l'essentiel si vous considérez que l'essentiel des chemtrails c'est sa composition nocive.

Pour nous empoisonner au baryum il y a des moyens beaucoup plus simples et efficaces que des chemtrails...

L'essentiel dans les chemtrails, c'est pas seulement sa composition, c'est sa fonction, son objectif:


HAARP a besoin de ces chemtrails pour fonctionner correctement.

Vous croyez connaître HAARP, comme une "arme climatique et tectonique", mais ce n'est que la pointe de l'iceberg, destinée à tromper le public (c'est dans les documents de l'ONU "HAARP = arme climatique et tectonique"). Le vrai but de HAARP est la manipulation de l'esprit et du comportement des foules dans un périmètre donné. Pour agir localement, HAARP nécessite des relai. Pour que les ondes de HAARP propagent à distance, cela nécessite des chemtrails! Ça a commencé aux USA, quand ils ont commencé à utiliser l'énergie géomagnétique selon l'axe montagneux nord-sud du continent américain. Maintenant, c'est assez perfectionné pour s'étendre au reste du monde. Les chemtrails sont nécessaires pour le bon fonctionnement de HAARP.

L'auteur du livre "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" était elle-même financée par des compagnies du complexe militaro-industriel impliqué dans HAARP. Étant donné qu'il était rendu impossible de continuer à cacher l'information, il fallait embrouiller le focus en maintenant le voile sur les aspects les plus centraux de la réalité de HAARP, qui sont ces mêmes aspects que j'ai explicités ci-dessus.

Anonyme a dit...

Pour aller plus loin au sujet de HAARP: les arrières-plans occultes de l'américanisation du monde

http://pascasher.blogspot.com/2010/07/arrieres-plans-occultes-de-lamerique-la.html