samedi 10 juillet 2010

LA MERDE ÉSOTÉRIQUE

Mais qu’est-ce que l’ésotérisme ? C’est tout et rien en même temps. C’est un ramassis de connaissances étriquées avec lesquelles les soi-disant ésotéristes font des liens arbitraires en faisant croire aux incrédules que cette nouvelle connaissance vient des extraterrestres, des anges ou d’une force supérieure. Évidemment, ces ésotéristes s’autoproclament maître ou prophète.

Il y a des ésotéristes qui disent vivre sur deux planètes en même temps, d’autres qui attendent d’être sauvés par les extraterrestres pour revenir plus tard dans un nouveau corps régénéré, d’autres ont entraîné des communautés au suicide pour rejoindre Sirius, d’autres attendent d’être clonés pour vivre éternellement... Vous savez que c’est faux, mais plusieurs d’entre vous aiment y croire, au cas où ça serait vrai ou pour avoir sa place dans la soucoupe en décembre 2012. Si c’est le cas, vous êtes pitoyable, peureux et sans volonté, et vous pensez mériter d’être sauvé !? Come on !!!

Avez-vous remarqué qu’ils n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent (aucune photo, vidéo, manifestation) ? Il faut leur faire confiance et s’en remettre à eux, faire acte de soumission en gage de rédemption. Ils disent que vous n’êtes pas prêt à recevoir leur instruction et qu’il faut que vous continuiez à vous faire initier à ces conneries qu’ils prennent sur internet et dans les livres. Ils disent, des fois, que quelque chose de grave est sur le point d'arriver, mais ils ne peuvent pas vous dire quoi, cela vous troublerait. Plus tard, ils disent que le pire a été évité grâce à l'éveil de la population. Ils font aussi des jeux de mots insipides pour vous amuser et vous éblouir. Finalement, vous avez l’impression de savoir des choses que personne d’autre ne connaît. Vous êtes un initié, une sorte d’élu et surtout, un hurluberlu. Dans votre dos, ces ésotéristes vous méprisent et se moquent de vous, et surtout, ils achètent des lingots d’or avec l’argent que vous leur avez donné, histoire de cacher leur revenu au fisc.

Attention, il y a de vrais initiés qui ont apporté énormément à l’humanité. Il faut savoir les dénicher. C’est pas facile quand il y a tous ces ésotéristes qui mélangent tout et dégradent les enseignements authentiques. Soyez forts et impitoyables face à ces énergumènes manipulateurs qui ne s’intéressent qu’à vos poches. Cessez d’aliéner votre intelligence avec leurs histoires abracadabrantes issues directement de leur imagination dans le but de se faire remarquer et aduler.

L’ésotérisme, c’est de la merde !

Nous avons un nouveau monde à construire, cessez de vous endormir avec ces conneries.

L’humanité a besoin de vous, réveillez-vous !

Si vous ne vous êtes pas fait emberlificoter par un de ces escrocs d’ésotéristes, restez vigilant et impitoyable.

Si vous êtes offusqué par ce message, vous êtes un ésotériste.