------------------------------------------
Depuis la fenêtre de sa voiture, un chauffeur de taxi a tiré durant trois heures, tuant au moins 12 personnes et en blessant 25 autres, dont trois sont dans un état «critique».

Le drame s'est produit dans la région touristique des Lacs, dans le nord-ouest du pays.
Le suspect, identifié comme Derrick Bird, un artisan taxi divorcé de 52 ans, se serait suicidé après son crime.
« Nous ne comprenons pas à ce stade la véritable motivation derrière tout cela, et ne pouvons établir si c'était prémédité ou si c'était une attaque aveugle », a déclaré le porte-parole de la police du Cumbria, Stuart Hyde.
Dès les premières informations faisant état d'une fusillade, vers 10 h 30 heures locales, la police a appelé la population, ainsi que les nombreux touristes, à se réfugier chez eux ou à l'intérieur d'un édifice.
Le corps d'un homme a été retrouvé peu après à proximité de la ville de Boot. La police a confirmé en fin d'après-midi mercredi qu'il s'agissait du cadavre de Derrick Bird, estimant qu'il s'était sans doute donné la mort. Deux armes ont été retrouvées à ses côtés.
(...)

4 commentaires:
Je crois que tu as parfaitement raison. Les gens s'aperçoivent que
des changements majeurs sont à nos portes. Le changement de paradigme est en train d'accoucher... et beaucoup de gens ont extrêmement peur du changement. Oui, cette peur
qui paralyse. Je peux te dire que je ne me fais plus de soucis et j'aime vivre comme je n'ai jamais aimé puisque je suis revenu à l'essentiel et je vis beaucoup plus mon moment présent. C'est vrai que pour d'autres la réaction est à l'opposée. En tout cas, l'inconscient collectif sait que des évènements qui vont changer nos perceptions sont à la veille d'arriver.. Merci!!
Yves
moi ce que je trouve étonnant, c'est qu'il ai tiré durant 3h sur les gens sans que la police n'intervienne.
He went postal (toutefois ce n'était pas un employé des postes). Il a entre autre tué son jumeau(!), un avocat, des quidams. C'est terrible. Terrible. Quoique pour l'avocat...
Oui j'ai également constaté cette incohérence, 3h00 sans être interpellé ...
Publier un commentaire