mercredi 23 juin 2010

SUR LE ROI DES DÉMONS

à vous de vous faire une idée :

mecanopolis

6 commentaires:

dootjeblauw a dit...

J'avais justement envoyé un mail à Pierre Jovanovic sur cette info et depuis l'enquête faite par monsieur Jovanovic Mecanopolis a admis son erreur. Je regrette que ce site ait publié un mail d'insultes sur Pierre Jovanovic comme réponse, c'est une attitude incorrecte.
Chris Everard dans sa lettre "Feed your brain magazine" écrit que les Rothschild en fait ne dirigent pas le monde mais qu'ils sont les larbins de la maison royale d'Angleterre.

Anonyme a dit...

Simple...sur le site de mecanopolis, son auteur attaque jovanovic sur sa personne, il met en avant que jovanovic vend des livres new ages sur les anges et qu'il n'a donc aucune crédibilité, ce qui démontre par A+B le genre d'individu qu'est le rédacteur de mecanopolis, il réagit exactement comme ceux qu'il prétend combattre, en raillant et en manipulant l'opinion des lecteurs en avançant des arguments nul et non avenu...il n'a jamais expliqué d'ou il tenait son information, contrairement à jovanovic qui lui à bien vérifier son info...bref, mecanopolis est sorti de mes bookmarks.

dootjeblauw a dit...

Exactement! Je ne suis jamais allée sur le site de Mecanopolis et ne le lirai jamais non plus car je trouve leur réaction débile et odieuse. Pierre Jovanovic donne une excellente revue de presse économique et avec les liens, lui..
L'info bidon viendrait d'un correspondant de Mecanopolis et qui a été viré depuis.

Jabamiah a dit...

Le problème est résolu Jovanovic 1 Mécanopolis 0 !

Pour ma part je suis d'accord avec vous Jovanovic est plutôt un bon journaliste mais aujourd'hui ( et c'est mon avis ) il me fait pensé a un coq avec le torse bien bombé et une belle crête.

Ok beacucoup de blog ont repris cette info, mais est-ce que cela mérite de se faire traité d'antisémite envers les juifs ? de blog pathétique ? Faut-il avoir sa carte de journaliste pou être un homme à la recherche ou ayant toute vérité ?

Je comprends qu'il a était surpris par la réponse de Mécano, mais il est allé beaucoup trop loin et a oublié que lui aussi, sans le savoir ou pas, fait parti de ce mouvement de "conspirationnistes pathétiques" en reprenant les sujets que nous tous avons déjà balancé depuis fort longtemps tel que la puce RFID, le satanisme au sein du Vatican et bien d'autres encore. Il n'a aucune raison de traiter ceux qui cherchent et informe tout autant que lui tout les jours, avec des infos vrai ou non mais avec l'idée de bien faire, d'être des imbéciles heureux qui croit que le monde est dirigé par des dégénérés ....

Méritons-nous ces paroles donné avec un ton de haut ?? Vous pensez vraiment que nous sommes des êtres antisémites et des fous à faire enfermer ?

Il est allé trop loin dans ces paroles et a bien montré ce qu'il pensait de ceux qui cherchent eux aussi avec les moyens qu'ils ont à informer le peuple ...

Plutôt décevant !

PS: je ne sais pas si c'est les musiques de Lady Gaga qu'il écoute trop souvent ou l'influence de Mr Attali qu'il admire mais il a abusé !

Anonyme a dit...

"C'est à cause de de fausse information de ce genre que les bons gouvernements veulent se débarrasser d'internet."

Vraiment, on manipule de la fausse information en y ajoutant de la propagande de tata.

Je ne connais pas ce journaliste, mais effectivement, il se la joue grave.

dootjeblauw a dit...

En effet Jabamiah, Jovanovic refuse mordicus l'hypothèse conspirationniste et ne critique jamais les Rothchild qu'il trouve une banque sérieuse (sic)quand on sait qu'ils contrôlent la City de Londres, le plus grand paradis fiscal... J'avais lu sur la toile que l'interdiction d'antisémitisme serait à l'origine en fait une interdiction d'attaquer les Rothschild.
Mais l'amalgame antisémite et antisioniste ne prend plus.Il faut en prendre et en laisser dans toutes ces théories de conspiration.