mardi 4 mai 2010

LISA WILLIAMS : DIALOGUE AVEC LES MORTS

Williams parle aux morts. Je remarque, si c'est vrai, que les morts ne semblent pas changer après leur mort. La mort semble se vivre comme une continuité de notre vie dans un corps physique, la seule différence étant qu'on y vit dans une autre dimension. J'attends souvent des gens qui demandent aux morts de les aider et de les conseiller, mais si ces morts étaient de mauvais conseils sur Terre, ils le seront dans le monde des morts. Bernard de Montréal disait, lui, que les morts vont dans l'astral (le monde des morts attendant une réincarnation) après être passés par le fameux tunnel. Le hic selon lui, est que ce tunnel est une arnaque, on nous y coupe la connexion avec notre aspect "divin" ou notre "double" pour nous laisser seulement avec la mémoire de notre vie, perdant toute possibilité d'évolution réelle. Je vous laisse vous faire votre idée.



1 commentaire:

Anonyme a dit...

la premiere chose que je me demande en voyant les vidéos c'est: si l'esprit des morts est dans une autre dimension, comment ça se fait qu'il nous suivent dans la notre.
la 2ème chose concernant la réincarnation, si on doit se réincarner dans un nouveaux corps, on va perdre notre mémoire qui représente toute notre vie et donc en devenant quelqu'un d'autre nous trouvons la vraie mort. l'éternité c'est quand on garde nos souvenirs et qui on a été, mais si on perd tout ça c'est comme si on mourrait définitivement.