mercredi 21 avril 2010

FRANÇOIS CHARTRAND : L'ÉLÉMENT PERTURBATEUR

Sujet sensible, tabou, périlleux, pour ne pas dire mortel. Aucune loi ne l’interdit. Aucune police ne s’en occupe, aucune enquête n’a lieu, pas une seul étude sérieuse n’en parle. Pourtant le danger est réel. Il existe sur terre des forces invisibles. La légende raconte qu’elles peuvent être si diaboliques que même les plus puissantes nations sont impuissantes devant elles, qu’elles peuvent forcer la main de l’homme à commettre les pires crimes sans jamais qu’il n’y ait de justice. De l’homme ordinaire jusqu’au sommet du pouvoir, rien ni personne n’est à l’ abri. C’est ce qu’on dit sur les vieux grimoires des ordres occultes, ceux qui opèrent la magie des siècles, les sorciers de l’Atlantide. Ils sont au cœur des réseaux d’influence du pouvoir, financier, militaire, politique, culturel, artistique... Ils ont un pouvoir préservé par la tradition, une cabale tout puissante qui est l’œuvre d’un Architecte qu’aucun homme n’a jamais aperçu. Un être rêgnant sur une armée invisible.

Ce n’est pas croyable, je sais, mais quand les maîtres du monde se rallient sur des rituels d’incantation de ces dieux invisibles, il faut se poser la question, si ce n'est que des croyances, comment ces croyances peuvent t’elles conférées autant de pouvoir a ceux qui les entretiennent? Les rituels qu’ils utilisent sont au cœur de leur existence et il n’y a pas d’alternative pour expliquer l’origine du pouvoir qu’ils détiennent. Le monde est étrange.

Encore plus étrange, c’est lorsque les plans du nouvel ordre mondial sont dévoilés au grand jour. N’est plus invisible ce que l’on aperçoit soudainement. Et cet aperçu foudroyant est un coup mortel contre cet élément perturbateur qui œuvrait dans l’ombre depuis des millénaires. En effet, il est impossible de se défendre lorsque que l’on est ignorant de l’agression et si l’humanité plie devant cette menace, ce n’est qu’en raison de cette ignorance. Ainsi, l’envoutement des forces occultes n’est plus possible lorsque cette œuvre est connue. Soyez parés à voir se démanteler l’appareil des dominations psychiques. Soyez parés à voir naître l’humanité.