jeudi 8 avril 2010

ANNONCE : FIN DE L’AFFILIATION

La présente est pour vous faire part qu’à compter de maintenant, Eso News n’est plus affilié à Ésotérisme Expérimental. Cela fait un bon bout de temps que je pensais changer des choses sur le site, mais cette affiliation ne me le permettait pas. Alors je remercie sincèrement toute l’équipe et tous les habitués d’Ésotérisme Expérimental de leur support et de leurs encouragements. Et je vous invite à continuer à visiter Eso News si le cœur vous en dit, en bons amis.

Merci de votre compréhension.

10 commentaires:

Pierre Bourdon a dit...

J'en suis fort aise !

Pour ma part, tant qu'il y aura le genre de sujet que vous exploté sur votre blogue, je serai fidèle.

Merci et bonne continuité.

Anonyme a dit...

on est là on est là ! l'infos alternatives !

BlueManCa a dit...

Bonjour !

Surtout, ne lâche pas ! : tu fais un SUPER boulot !!! :)))

Je viens chaque matin voir Eso-News, et je peux te dire que son blog est l'un des meilleurs actuellement !!!!

C'est sur la durée que l'on voit cela ! Certains brillent et s'éteignent, alors que toi tu reste fidèle à toi-même : tu propose de la qualité continument !!! :)))

Courage, tu travaille pour la bonne cause, pour l'Humanité, et ton travail est superbe !

Très amicalement,

BlueMan.

ThinKFasT a dit...

Je visite Eso-News CHAQUE jours et ça ne changera en rien mes habitudes de consultation ! Tu fais un super travail et je t'en remercie !

Anonyme a dit...

Merci pour ton bon travail.
Cela ne changeras rien car tu es un de mes sites préférés.

betaspin a dit...

Rien ne vaut la liberté ;-)

Je consulte ton blog tous les jours et j'en suis très content.

Rares sont les sites comme le tiens qui tiennent dans la durée et qui soient régulièrement alimenté par de nouvelles infos. Merci et bravo ! Et que cela dur pour toujours !

sheyan a dit...

non mais c'est claaaaaair! si il n'y a pas ton blog, j'arrete internet! non sérieusement, il y a du n'importequoi dans les blogs aujourd'hui mais dans le tien,tu as du gouts,tu es réfléchis , tu t'interesses à tout et c'est vraiment remarquable.
merci beaucoup pour toutes les heures de travail que tu fais pour nous tenir au courant.

Anonyme a dit...

Tant mieux!

De bonnes choses ici malgrès souvent de pathétiques travers new ages discréditant pour beaucoup toutes nouvelles appréhensions du monde et de l'univers.

Anonyme a dit...

Tous les jours je consulte votre blog, et j'y apprends un tas de bonnes choses !
Continuez comme ça !
Merci et BRAVO !

Anonyme a dit...

Très très bon blog, ne change pas !