lundi 25 janvier 2010

HAÏTI : L'EXPLICATION DES SÉISMOLOGUES

6 commentaires:

Anonyme a dit...

si ça c'est la version officiel, j'aimerais que l'on m'explique ça

http://www.voltairenet.org/article163692.html

alek6 a dit...

Ce qui est troublant est que selon ce reportage l´hipocentre était à 15Km de Port au Prince seulement, et à faible profondeur (10Km).
Ce sont quand-même des coincidences qui font réfléchir, vu la longueur de la faille (centaines/milliers de Km) et sa profondeur (20Km?)
Si ces tremblements étaient provoqués par une machine en vue de créer la plus grande destruction, ce serait probablement le point choisi...

Pascal a dit...

Concernant l'histoire de conspiration (que les américains -ben oui encore eux- sont responsables des évènements : il faut savoir que Haïti est directement sur la jonction de 2 plaques tectoniques, est-ce que les tremblement de terre de 1751 - 1770 - 1842 - 1887 - 1904 était l'œuvre aussi des méchants américains ? Est-ce normal qu'on entend une histoire de conspiration a TOUS les évènements qui arrive sur la planète ?? Un jour on va apprendre qu'une météorite se dirige vers la Terre et certain vont croire que c'est une conspiration américaine...

on est loin du 9/11 ici !!

Pierre a dit...

L'arme sismique existe, mais je doute fort que les USA l'est employé pour ce désastre en Haïti.

Reportage sur la machine à tremblements de terre.
http://mondexplor.blogspot.com/2010/01/larme-sismique.html

manu a dit...

La Russie, le Venezuela, le Proche Orient, la Bolivie, les Chinois, evoquent serieusement que le pentagone est provoqué le tremblement de terre en Haiti avec leur arme sismique "PAMIR 3" intégré au programe HAARP.
www.voltairenet.org
Quand est ce que vous allez ouvrir les yeux les mecs??!!?!?!

Pascal a dit...

Manu : premièrement avant d'ouvrir les yeux tu devrait trouver une source d'information un peu plus fiable que "Voltaire", deuxièmement je ne vois aucun pays avec une vrai démocratie dans la liste que ta donnée. La communauté des dictatures peut bien dire n'importe quoi ce n'est pas plus crédible.

La prochaine étape on va accuser les USA d'empêcher la pluie de tomber dans le Sahara