vendredi 1 janvier 2010

2010



Selon l’astrologie chinoise, 2010 est l’année du Tigre. Voici un petit résumé de la symbolique :
Cette année ne sera pas de tout repos. Envisagez un changement de vie, mais soyez prudent. Politiquement, grand changement en perspective. Coup de théâtre politique. Révolution. Perspective de guerre. Catastrophe. Année favorable aux changements, à l'action.
Dans l’ensemble, c’est un peu ce à quoi on s’attend n’est-ce pas ?

Mais, si au lieu de voir cela négativement, nous changeons de lunette pour voir cela différemment; pouvons-nous considérer tous ces changements et coups de théâtre comme étant des opportunités de croissance, personnelle et collective ?

C’est la liberté et l'intégrité de notre corps, notre âme et notre esprit qui est en jeu. On se doit de transformer notre civilisation pour qu’elle soit adaptée à la destinée de l’humanité. Je ne vois plus de compromis possible. Il est temps de porter plus haut le flambeau de notre humanité.



Les forces de l'ombre sont là pour nous tester et nous pousser à le faire. Les forces lumineuses, elles, nous invitent et nous accueillent déjà à bras ouverts à les joindre. Ça fait deux forces puissantes : une qui nous pousse dans le dos, une qui nous tire par avant.  Il ne nous reste qu'à surfer la vague vers une ouverture de conscience qui crée ce Nouveau Monde. Nous sommes attendus.

C’est le moment de l’histoire où nous sommes supposés nous réveiller et agir !

Bonne année !