dimanche 22 novembre 2009

LES ENFANTS DU NOUVEAU MONDE

Sylvie Simon est interviewé par Lilou Mace

Titre du livre : Enfants indigo, une nouvelle conscience planétaire
Nous sommes arrivés à une époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses, dont cet ouvrage fait le bilan. En même temps, nous observons l'émergence d'enfants qui pensent et agissent en dehors des normes, contestent nos institutions, sont passionnés par les technologies modernes. Le regard qu'ils portent sur le monde est bien différent du nôtre, et ressemble à s'y méprendre à celui des physiciens quantiques qui nous parlent de la solidarité de l'homme avec l'univers et de l'appartenance de tout au Tout. On les appelle " Enfants Indigo ", d'après la couleur de leur aura décrite par des voyants. Seraient-ils venus pour aider l'humanité à évoluer ? L'ambition de ce livre est de tenter de répondre à cette question en réfléchissant sur les mutations actuelles de la Terre et de ses habitants et l'arrivée massive de ces enfants.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ca y est.
Encore une différentiation.
Des petits Dieux naissent partout pour nous sauver.
C'est tout de même incroyable de constater que l'être humain passe le plus clair de son temps à chercher des solutions à l'extérieur de lui même.
Cette manie de prétendre que le monde va mal à cause des autres ou que le monde sera sauvé grâce aux autres...Et hop, on entre dans l'inaction.Cette femme ne fait que parler de ces enfants, elle les a analysés sous toutes les coutures et elle est ravie...En attendant ?
Elle ? qu'a t'elle changé en elle,quelle est sa contribution à la conscience ? Je le dis avec amour, mais tout ce comportement n'est que de la paresse et c'est bien sur pardonnable...
Va falloir se remuer, il y a du travail et il va falloir commencer par cesser ce dialogue délirant entre vous et l'écho de votre "mémoire éducationelle" qui se battent sans cesse dans vos têtes...