mardi 13 octobre 2009

VENDRE LE VATICAN

Cette vidéo est décapante. C'est en anglais et je ne vais pas la traduire car ça décaperait un peu trop en français. L'idée principale est tout de même "Vendez le Vatican et Nourrissez le Monde"! Je vous laisse découvrir.

5 commentaires:

Patrice a dit...

Mouais... Perso je trouve ça assez scandaleux. Même sur le ton de l'humour, ca mène à l'idée que le Vatican est responsable de la faim dans le monde, alors qu'il est certainement un des acteurs les plus impliqués contre ce fléaux.
Hypothèse débile pour hypothèse débile, on pourrait aussi rediriger le budget d'un mois de guerre en Irak pour sauver la planète pendant des décennies...

Anonyme a dit...

Une juiverie qui tente de détruire le christianisme encore une fois..;)

On compare le budget militaire, les profits des compagnies de pétrole pour rire.

Je me demande ce que fait pour la faim les compagnies de pétrole...

Anonyme a dit...

elle nous parle de ca tv hd et que ca la blesse de les voir soufrire en hd alors vend ta criise de tv pis tu vas pouvoir nourire un affricain pendant trois ans!!! pis le budget americains pour les saloperie qui font puis le fmi pis tout cette gang d"escroc tu i pense tu!!

Anonyme a dit...

Il me semble que les grandes banques juives brassent beaucoup plus de bénéfices en une semaine que le Vatican en un siècle.
Par ailleurs, cette humoriste juive ne souffle mot de Madoff et des 60 milliards qu'il a volé.

Anonyme a dit...

C'est Sarah Silverman, une comique américaine de stand-up à l'humour tres décapant. On aime ou on n'aime pas mais il n'y a pas de conspiration.