mercredi 28 octobre 2009

L'OBJET DU SCANDALE, L'ÉMISSION

avec M.Kassovitz et JM.Bigard, sur France 2, sur le 9/11 :

7 commentaires:

Pierre a dit...

Belle façon pour les pro-NOM de clore le débat sur le 9/11.

Deux journalistes malhonnêtes essayant de discréditer JM Bigard et M. Kassovitz en leur collant des croyances et déclarations qu'ils n'ont jamais faient.

L'animateur a perdu complètement le contrôle, l'émotion était vive et palpable.

Aurons-nous une telle émission ici au Québec ?

dootjeblauw a dit...

Déjà les grandes chaines américaines de télé appartiennent à des banquiers et des directeurs de trust, donc il ne faut pas demander des info objectives!
J'ai la liste des noms mais elle est très longue à taper.
J'ai vu un reportage sur internet ou deux flics, des agents qui travaillent au cimetière proche et ceux du garage ont TOUS dit que l'avion ne venait pas du nord mais du sud, donc l'avion n'a pas pu crasher les lampadaires de l'autoroute devant le Pentagone car ils n'étaient pas sur sa route. Un employé du Pentagone a vu un avion au-dessus du parking qui repartait après le crash.

dootjeblauw a dit...

A chaque fois que quelqu'un émet des doutes sur un gouvernement, on lui ressort le cliché de l'antisémitisme pour le faire taire, c'est dégueulasse!Quel est le rapport?
Je ne regarderai jamais cette émission car le présentateur est de parti-pris grossier et évident. On a du lui dire de sortir le truc passe-partout de l'antisémitisme quand il n'avait plus d'arguments.

voltmètre a dit...

Mathieu Kassovitz et Jean-Marie Bigard on réussi à parer quelques coups bas,mais les tois complices qui leur faisaient face ont ressorti les mêmes ficelles (déformation des propos,décrédibilisation,accusations de complot,interruptions incessantes,etc...)Et durand (l'absence de majuscule est intentionnelle)qui ordonne à J-M Bigard,vers la fin de l'emission,de se taire et qui demande trop souvent à ses deux invités de laisser la parole aux deux "journaleux",la réciproque n'étant pas de mise.La question qui me taraude est:"pourquoi mettent-ils tant d'acharnement à défendre une thèse officielle contenant autant d'invraisemblances?"Quels sont leurs intérêts?

mickael a dit...

C'est tout de meme fou de voir comment les gens ne savent plus s'ecouter.
Quel courage que celui de ces deux artistes de s'exposer ainsi aux foudres des "bien-pensant"...
Sans remettre quoi que ce soit en cause,comment comprendre la retention d'informations dont fait systematiquement preuve les grandes organisations US(fbi,cia,nasa et j en passe) sans se poser des questions sur leurs motivations, les tenants et aboutissants de leurs agissements?
L'histoire,on le sait, ne traduit en realité qu'un seul point de vue et non la realité.
Posons nous la vrai question:"Qui ecrit en ce moment l'Histoire?"
A ce moment la, nous pourrons alors aller lui(ou leur) demander des comptes!

Nuage Rouge a dit...

C'était un guet-apens pour le moins lamentable .
Ils auraient du se méfier , Durand , France 2 , le scientifique écarté , le journaliste écarté ... ça ne sentait pas bon .

Dès lors que Durand a dit d'emblée cette phrase choquante et scandaleuse :
"Si on ne vous pas tué avant la fin de l'émission ,nous allons passer pour des mal- pensant "

Tout est dit , les procureurs essayèrent de démolir .

Anonyme a dit...

ils se sont incroyablement bien défendu et JM Biggard Et M Kassowitz sont deux personnalités qui ont des couilles