samedi 8 août 2009

STEVEN GREER SE FAIT CHALLENGER

Project Camelot, suite à une conférence de Greer, l'ont invité à discuter leur position respective. Greer se fait challenger solide sur le fait qu'il voit les extraterrestres comme "amicaux" et que nous ne devons pas nous inquièter d'eux et s'occuper de nos affaires. Greer pense que lorsque nous serons en paix mondialement, ils nous aideront. Greer pense aussi que ceux qui voit des extraterrestres bons et mauvais, jouent le jeu des illuminatis qui cherchent à nous diviser et à nous manipuler en nous faisant croire à des ennemis extraterrestres et nous maintenant dans un monde de guerre. C'est une discussion intéressante qui fait réfléchir. Pour ma part, la vision de Greer manque d'envergure et est un peu trop simpliste; j'ai cru comprendre que Project Camelot pense cela aussi. Greer affirme qu'aucun extraterrestre n'est intervenu négativement dans l'histoire de humanité. Je comprends toutefois la position de Greer qui veut créer un monde de paix, mais il refuse de voir des faits, qu'il connaît sûrement mieux que nous étant donné son parcours de vie. Il joue la carte psychologique, ce qui est pour moi un signe qui faut se méfier de lui, c'est une voie de séduction manipulatrice. Je peux toutefois me tromper. Je vous laisse vous faire votre idée.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Sans offense:

En effet, tu peux très certainement te tromper vu tes propres biais psychologique...

Amicalement

Anonyme a dit...

Ça me fais penser à un livre que je ne trouve plus en référence sur une poignée d'humains enfermés dans une pièce.
Et on leur révèle que c'est ça l'enfer, enfermés avec d'autres pour l'éternité. Ces gens finissent par se haïr pour toujours.
L'humain est sociologiquement (pas par nature, nuance) conduit à se comporter avec cupidité, envie, violence etc...
Reporter la faute sur des "aliens" c'est se voiler la face.
L'ennemi est bien plus proche que ça : les traders, hommes et femmes politiques, etc...

giuditta a dit...

Tu as raison! tu ne te te trompes pas! Pour les aliens nous sommes des «vacche à lait ». Il y a des études d'un savant italien qui étudié, sous hypnose, les personnes enlevées par des aliens. Il est arrivé à la conclusion que les aliens, toutes les races d'aliens, ils nous manipulent, nos on clonee pour nous exploiter et pour trouver la mode de nous voler l'âme et ainsi vivre eternelment. Les anges sont des extraterrestres, faux aimants, la Vierge de Fatima e de Medjugorje aussi... Si tu comprends l'talien ou tu as un ami que comprend l'italien regarde les videos des conférences de Corrado Malanga. Malanga a été questionnée d'un représentant du Vatican et a découvert que le Vatican est au courant de tout ! Malanga est un exorciste laïque très efficace! Il chasse les entités parasites étrangeres tapi dans les enlevés.

http://video.google.com/videoplay?docid=-4561420478006572270
Des documents in Français:
http://scenarioalieno.altervista.org/francais.html