dimanche 26 juillet 2009

INVITATION : LUNE

Pourquoi ne sommes-nous pas retourné sur la Lune après quelques expéditions ? La vidéo à la fin du message affirme que c'est parce que la Lune est habituée par des extraterrestres.
Mais sans se prendre au sérieux, en supposant que c'est vrai, alors, si nous sommes allés sur la Lune, c'est que nous y avions été invité.

Plusieurs pensent que nous n'avions pas de technologie assez avancée pour protéger les astronautes des rayons cosmiques et aussi pour se rendre sur la Lune en traversant la ceinture de Van Allen. Aurions-nous eu de l'aide pour se rendre au rendez-vous ?

Cela expliquerait aussi peut-être pourquoi seuls les étatsuniens sont allés sur la Lune : ils auraient été les seuls invités ! De plus, les russes n'ont jamais réussi à développer la technologie qui permet d'envoyer des hommes sur la Lune. Ils ont abandonné le projet après que Apollo 11 se soit posé sur la Lune. Les étatsuniens auraient-ils été aidé ?

Si les étatsuniens ne sont plus invités, serait-ce parce qu'ils ont eu peur de dévoiler ce qu'il ont vu sur la Lune ? Peut-être n'ont-ils pas rempli leur partie du contrat, puis se sont vu refuser l'accès à la Lune ?

Le 8 octobre 2009, la NASA va lancer une bombe sur la Lune pour y analyser les débris et voir s'il y a de l'eau. Si on considère toujours que la Lune est habitée, cela sera-t-il considéré comme un acte de guerre ?

Et si les étatsuniens ne sont plus invités, les extraterrestres seraient-ils en train d'inviter plutôt les asiatiques, le probable nouvel empire régnant sur Terre ?