jeudi 23 juillet 2009

ÉNERGIE RADIANTE

À NE PAS MANQUER !

Samedi soir qui vient, SAMEDI 25 JUILLET 2009, vers 19h30 jusqu'à 23h. Vous pourrez rencontrer un homme qui a développé un appareil breveté par Nicola Tesla qui utilise "L'ÉLECTRICITÉ RADIANTE".
L'électricité que nous utilisons dans nos maisons est de L'ÉLECTRICITÉ ALTERNATIVE. L'électricité des nos batteries (accumulateurs) est de l'ÉLECTRICITÉ CONTINUE. Mais, voici la meilleure sorte d'électricité: L'ÉLECTRICITÉ RADIANTE que Nicolas Tesla aurait préféré nous voir utiliser dans nos maisons car on ne peut pas s'électrocuter avec et que nous pouvons "amplifier" à volonté simplement en utilisant des aimants placés judicieusement sur les fils, juste avant nos appareils électriques.

Allumez une ampoule électrique, avec des fils dénudés, dans un bassin d'eau du robinet, en tenant le tout, à mains nues. Oui, vous avez bien lu : "dans l'eau". Augmentez la force de l'éclairage simplement en déplaçant des aimants sur le bord des fils d'alimentation de l'ampoule.

Avec un peu d'électricité radiante, chaque maison pourrait en avoir assez pour tout faire fonctionner à très bas coût et sans danger d'électrocution.

Apportez vos caméras video ou vos appareils photo. Une contribution de 10$ par personne est demandé à l'entrée. Voir les détails pour savoir comment s'y rendre : CONFÉRENCE-JARDIN.