mardi 30 juin 2009

LA CORÉE DU NORD MENACE LES USA

La Corée du Nord a menacé ce mercredi, de rayer les Etats-Unis de la carte, depuis que Washington et ses alliés ont observé des signes indiquant que la Corée du Nord s’apprête à lancer une série de missiles dans les jours à venir.

« Si les impérialistes américains déclenchent une autre guerre, l’armée et le peuple Nord Coréen rayeront une fois pour toutes, les agresseurs de la surface du globe» selon un communiqué émanant de l’agence de presse Nord Coréenne.

L’avertissement intervient à la veille du 59ème anniversaire de la guerre de corée, qui a duré 3 ans et s’est soldée par une trêve en 1953, et non pas par un traité de paix, laissant la péninsule coréenne en état de guerre.
http://www.wikio.fr/article/112568699 @spreadthetruth.fr

Cet autre article parle d'une attaque possible le 4 ou le 8 juillet.

Est-ce sérieux !? On parle d'attaque à la bombe nucléaire ici.
Facebook

2 commentaires:

dootjeblauw a dit...

Propagande américaine pour détourner l'attention de la crise économique hyper grave et rassembler le peuple américain derrière son gouvernement pour la lutte contre l'ennemi factice, leur axe du mal. Les américains, après le péril communiste, Ben Laden, Al CIAda et les Talibans, suivront-ils encore une fois? Le congrès va encore une fois débloquer des milliards. Ceci dit, la folie guerrière et les mensonges des gouvernements américains sont insupportables car il y va du meurtre de millions de civils, de camps de torture, de la destruction des villes et du patrimoine archéologique et du vol des ressources pétrolifères.

Feanor a dit...

Absurde, tout simplement, comment la Corée, même si elle dispose de quelques tètes nucléaires (et encore,rien ne nous le prouve), pourrait rayer un pays aussi vaste que les USA ?
Propagande de part et d'autre, c'est tout...