samedi 6 juin 2009

ENTRAVES REPTILIENNES

Je vous invite à aller lire ce texte d'Ève Marchal dont j'ai tiré un extrait. Ce qu'elle raconte ressemble beaucoup à ce que plusieurs initiés m'ont déjà raconté :
(...) J’appelle le Reptilien qui m’a contacté « le Minotaure ». Il est plus âgé que les autres de sa race qui l’entourent. Il chapote tout son secteur. La base de son cou est largement plus large que les plus jeunes. Pour me débaucher de mon chemin et m’attirer dans son camp, il devait être parfaitement honnête avec moi. Il le fut, et je l’en remercie. Je ne suis importante que parce que j’aide Eric. C’est le travail que nous allons faire par la suite qui est important, ce que nous représenterons, pas ce que nous sommes. D’ailleurs, ce que nous sommes actuellement va disparaître. C’est la raison de la mise en ligne gratuite de l’ouvrage « Les Messagers ».

Il m’a donc tout simplement montré l’avenir que je pourrais avoir au sein de leur groupe, immédiatement, si je décidais de les suivre. Il mettait à ma disposition des membres de son équipe. Le renouvellement des visas était pour moi une source de stress. Il m’a montré que le lendemain de ma « fuite » avec eux je me marierai avec l’un d’entre eux, pour légaliser ma situation définitivement. Ce reptilien qui deviendrait mon époux n’engagerait aucun sentiment vis-à-vis de moi. Il s’agirait d’un travail à accomplir, le mieux possible. Ces gens là savent très bien gérer leurs missions, ils sont très patients. J’aurais pu ainsi « magasiner » sans compter, me déplacer à volonté partout sur la planète, en vaisseau, invisible des hommes, gardé par un reptilien « chauffeur » de véhicule. La maison de style Victorienne, ou j’aurais pu vivre, est magnifique. Tout est beau, les matériaux et la décoration sont de grandes qualités et d’excellent raffinement. Le jardin est splendide. Les roses sont tendres et odorantes, le gazon est parfait, les arbres centenaires. (...)
choix-realite

Après avoir lu son histoire, pensez à la légende des vampires : ils sont immortels; ils ont des pouvoirs psychiques et ils vivent dans la nuit car ils ont peur du soleil (lumière de l'esprit). Peut-être que cette légende est là pour nous mettre la puce à l'oreille.

Combien d'humains ont succombé à la promesse d'une vie éternelle "physique" alors que nous sommes déjà éternels en conscience. Certains se contentent de bien peu. Leur offre ressemble plus à une prison qu'à une vie de toutes les libertés.
Facebook