dimanche 14 juin 2009

ALAIN SORAL

Le point de vue du parti AntiSioniste :

Facebook

5 commentaires:

Anonyme a dit...

excusez moi mais c'est ridicule.

Oh les pauvres anti-Semites ne peuvent pas facilement etaler leur haine d'un tout petit peuple, et d'un tout petit pays qui a deja donne beaucoup.

L'anti-Semitisme/anti-Israel est tout simplement satanique. Seul Satan peut vouloir s'acharner a ce point sur le peuple Elu de Dieu (je ne sui spas Juif, mais c'est ainsi, Israel a ete choisie pour reveler Yahwe aux autres antions, et le Messie devait venir d'Israel)...

Ceci mis a part, il n'y a aucune raison a l'existence de patis soi-disant anti-Sionistes, ridicule... Israel a toute la legitimite au monde a son pays. Les britanniques et la communaute internationale ont partage les territoires du Levant et ont donne a chacun sa part.

Les Juifs ont toujours ete en palestine (terme Romain applique a Israel). Les arabes sont arrives plus tard. Les Juifs ont fait de cette terre desolee une terre fertile. Ils ont donne de leur vie pour retrouver leur Terre. Les jeunes protegent ce pays magnifique de leur propre vie.

C'est a ce point que les Juifs tiennent a leur terre, et ils ne l'abandonneront jamais.

Israel veut la paix, point final, ce n'est pas le cas des pouvoirs Islamistes aux alentours. Le monde n'attend que la destructon de ce peuple.

Dieu ait pitie.

Anonyme a dit...

NON ON T'EXCUSE PAS !

Mondex a dit...

Avec le commentaire absurde ci-dessus, on a un bel exemple de l'ignorance dévastatrice et de désinformation qui gangrènent notre monde (sans parler des fautes de frappe qui révèlent une grosse émotivité aveuglante).
Le webmaster d'Esonews à fait là une grande preuve d'ouverture et de tolérance en publiant le commentaire de monsieur anonyme. Je ne sais pas si j'en aurais fais autant, et vais tenter de suivre cet exemple si jamais un tel commentaire est écrit à la suite de cette vidéo, que je vais propager de mon coté!

Amitiés

Anonyme a dit...

j ai l impression que soral cherche la bagarre et je n est aucune confiance en lui et son colistier, mais alors toi anonyme faut que t arrete tout la,
heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
non serieux fais attention a ce que tu dit fais la part des choses et ne melange pas tout c est dangeureux.

David a dit...

Oui merci d'avoir publie mon commentaire. :)

Au moins on a tous la chance de partager nos opinions.

J'avais la meme opinion anti-sionniste, anti-israel avant que je me rende compte que c'etait de la propagande islamiste anti-semite.

Pauvre peuple Juif et pauvre Israel, heureusement que Yahweh est a ses cotes.

J'espere aussi que les anti-sionistes pussent changer d'opinion face a la verite d'Israel, Israel attaquee 4 fois lors de coalitions Arabes a vaincu, elle a occupee les terres ennemies (chose normale doit-on rappeler?), mais les a rendus en majorite.

Si les Palestiniens arabes souffrent c'est a cause des ses nations arabes et leurs partis terroristes (hamas etc...).

C'est triste que la haine aveugle a ce point