jeudi 28 mai 2009

UN OVNI S'EST SACRIFIÉ POUR SAUVER LA TERRE

Un scientifique russe, le Dr. Yuri Labvin, prétend qu'un OVNI s'est délibérément sacrifié en fonçant sur un météore s'écrasant sur la Terre il y a 100 ans.

Dr. Yuri Labvin, président de la Fondation Tunguska Spatial Phenomenon, insiste sur le fait qu'un vaisseau spatial étranger s'est sacrifié lui-même pour éviter un gigantesque météore de frapper la planète au-dessus de la Sibérie, le 30 Juin 1908.

Le résultat a été le cas Tunguska, une explosion massive estimée à 15 mégatonnes qui a abattu 80 millions d'arbres sur près de 100 miles carrés. Selon des témoins oculaires, il y a eu une lumière vive et une énorme onde de choc, mais la zone était de si faible densité de population que personne n'a été tué.

La plupart des scientifiques pense que le cataclysme a été causée par l'explosion d'un météore à plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de la Terre. Mais Labvin pense que les plaques de quartz avec d'étranges marques qui ont été trouvées sur le site sont des vestiges d'un panneau de contrôle extraterrestre, qui est tombé au sol après qu'un OVNI géant soit rentré en collision avec le météore, pour éviter qu'il ne frappe la Terre.

"Nous n'avons pas de technologies qui permet d'imprimer ce genre de dessins sur des cristaux», a déclaré Labvin à la International News Agency. "Nous avons également découvert du silicate de fer qui ne peut être produit que dans l'espace."
FOX NEWS
Facebook