vendredi 8 mai 2009

L'ASPARTAME

Je suis toujours étonné de voir que des gens consomment encore de l'aspartame. Elle dit : "Si vous ne contrôlez pas votre nourriture, votre nourriture va vous contrôler".


Facebook

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Entre autre pour cela que je suis devenus végétarien. Plus le produit est transformé et plus il est mauvais pour la santé, manger le plus cru et le plus bio possible et tout rentrera dans l'ordre. De plus, je peux vous assurez que l'on prend de nouveau plaisir avec une telle nourriture, maintenant je prend mon pied en mangeant simplement une grosse assiette de carotte, celeri, avocat, maïs, tomates et d'autre petites fantaisies gustatives ^^. "On ne peux pas changer les autres ou le monde, mais on peut se changer soit même".

Anonyme a dit...

Tout a fait, moi même végétarien j'ai remarqué qu'on mange de plus en plus d'aliments de "synthese" qui n'ont plus rien à voir avec la recette originale juste la couleur, on mange de "l'apparence", du faux. De plus, chose très bizar, on est très vite addict à ces choses...