lundi 18 mai 2009

GLAXOSMITHKLINE

GlaxoSmithKline est la plus grosse compagnie pharmaceutique au monde. Ils ont produit l'AZT pour combattre le SIDA. Ils ont produits aussi des anti-dépresseurs. Un de leur anti-dépresseur n'avait aucun effet et créait même des dommages aux millions d'enfants qui les prenaient; ils le savaient mais en vendaient pareil. Un autre anti-dépresseur qu'ils ont produit poussait les enfants qui en prenaient à se suicider. Évidemment, ils nient tout et cachent leurs études. Ses dirigeants ont été pris dans des scandales financiers ou sont sur le conseil d'administration de compagnies qui vendent des armes. Sans parler des pots de vin de plus 250 millions de dollars en deux ans. C'est ce que révèle en gros cette vidéo :


Maintenant, êtes-vous rassuré de savoir que GlaxoSmithKline vient de recevoir une commande pour 60 millions de vaccins contre la grippe porcine du gouvernement britannique.

Pour vous rassurer davantage, voici ce que Allen Roses, vice-président chez GlaxoSmithKline, a dit de leurs médicaments :
Un responsable de haut niveau avec la Grande-Bretagne la plus grande entreprise de médicaments a admis que la plupart des médicaments d'ordonnance ne fonctionnent pas sur la plupart des gens qui en prennent.
(...)
Ce n'est un secret pour personne au sein de l'industrie pharmaceutique que la plupart de ses produits sont inefficaces pour la plupart des patients, mais c'est la première fois qu'un haut dirigeant de l'industrie en parle en public.

___________

Je vous laisse continuer vos recherches !
Facebook