lundi 13 avril 2009

CIA - CONTRÔLE DES ESPRITS

Traduction par robot d'un extrait de l'article tiré de documents déclassifiés de la CIA :
(...)
Document de la CIA et le numéro de page:190684, pp. 1, 4
Titre: Les grandes lignes de Cas spécial H
Date: 7 Janvier 1953
Lien pour voir des images de l'original: Page 1, Page 4

Dans une demande générale pour les bénévoles [nom supprimé] volontaires pour H [hypnose] et l'expérimentation ont été testés le 21 Mai 1951. Ces deux jeunes filles, à cette époque, ont été dix-neuf ans. Ces sujets ont clairement démontré qu'ils peuvent passer d'un état pleinement éveillé à un profond état H contrôlée par le biais du téléphone, via un signal très subtil qui ne peut pas être détecté par d'autres personnes dans la salle, et les autres personnes sans être en mesure de prendre note de la changer.

Il a été démontré clairement que les personnes physiques peuvent être induits en H par téléphone, par écrit la réception, ou par l'utilisation de code, le signal, ou des mots. Le contrôle de ces hypnotisé peut être transmis d'un individu à l'autre sans grande difficulté. Il a également été démontré par l'expérimentation de ces jeunes filles qu'elles peuvent agir comme la volonté des courriers à des fins d'information, et qu'ils peuvent être conditionnés à un point où ils estiment que le changement dans l'identité de leur part, même sur le polygraphe.

Note: Ce document montre que la CIA, les expérimentateurs ont réussi à hypnotisante des jeunes femmes (19 ans dans ce cas) à faire des choses qu'ils n'auraient pas normalement, sans aucune mémoire. Bien qu'ils volontaires, ces femmes ont donc été programmé pour être candidats, Manchurian super espions ou sans la connaissance de ce que ces hommes ont été fait pour eux.
(...)
Declassified CIA documents show mind control projects created super spies, terrorists, assassins