mardi 14 avril 2009

9/11 - AUX NEWS DANOISES

Des scientifiques danois ont découvert de la nano-thermite, qui est le résidu d'un explosif de démolition, dans les débris du WTC. C'est rendu un secret de polichinelle que le 9/11 est un "inside job".
Voici l'inteview d'un des scientifiques aux news danoises (sous-titré en anglais):

4 commentaires:

Nuage Rouge a dit...

Le 3ème tour s'effondre en 6" , c'est tellement énorme que le monde entier à gobé , et continue de gober .

Plus c'est gros , plus ça passe , c'est bien connu .

ça pose des questions sur l'incroyable anesthésie des foules , par des médias ou la désinformation est devenue religion .

Anonyme a dit...

bonjour. Pour le webmaster. Lien vers une info : société américaine veut s'approprier un brevet sur les porcs (brevet sur un gène de porc !)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/819551/2009/04/15/Un-brevet-sur-les-super-cochons-met-les-porcheries-allemandes-en-emoi.dhtml

Anonyme a dit...

oui d'accord on a nous cache la verite, mais il faut faire attention a ne pas accuser trop vite qui que se soit et ne pas tomber dans la parano.

Pour moi le vrai danger pour l'occident reste l'Islam. Et peut-etre que nos gouvernments occidentaux laissent faire ces actions jihadistes et les utilisent pour leur propre agenda global.

Ne soyons pas naifs mais ne tombons pas dans les theories sans fin de complots.

Pascal a dit...

Anonyme dit : "Ne soyons pas naifs mais ne tombons pas dans les theories sans fin de complots."
----------

C'est pas une théorie de complot dans ce video.. c'est une évidence d'explosif découvert dans les débris par des scientifiques.