mercredi 11 février 2009

OBAMA, LE BERGER

Un autre point de vue :

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lorsque l`on comprend comment sont imbriqués les composantes constituant la sphère du pouvoir dans ce bas monde, nous comprenons également qu`un homme honnête ne peux pas se retrouver à la tête du pay le plus puissant du monde. Encore moins y gouverner à sa convenance et si toutefois il arrivait à le faire, il serait mis à l`écart -d`une manière ou d`une autre. Ils possèdent les médias:
Obama ne pourrais recevoir une telle couverture médiatique (le dépaignant comme un héro) si il était indésirable à ce "poste".
J`invite donc tous ceux qui voient en la personnalité d`Obama un messie, un sauveur ou un quelconque prophète à ce giffler légèrement. Nous voulons croire à ce genre de chose(2012, nouvelle conscience, telos...) mais restons tout de même objectif.Ce pay se paye une nouvelle image. Une image propre. Les torts serait donc imputable à "l`ancien régime" Bush mais maintenant les choses vont changés et sont pardonnable car un nouveau président à été élu "démocratiquement". Petit rappel: Un président ne prend aucune décision. Un président agit comme d`une interface politique sur la scène sociétale du prolétaria. C`est l`abc de la conspiration... Il y a des mouvements plus lumineux actuellement. Il y a un éveil certain pour une fraction de la population; j`en suis conscient.
Je crois toutefois qu`il est facile, dans un état de fébrilité, de voir un peu partout l`oeuvre révolutionnaire du divin et de perdre son objectivité. D`ailleurs, la plupart de ce qui est véhiculé en terme de spiritualité fait partie intégrante de la propagande Illuminatiste. Soyons prudent.
Merci.
Mes hommages pour ce site web et pour son impartialité face au différent point de vues.