vendredi 13 février 2009

LA MAGIE DU VENDREDI 13

INAUGURATION D'OBAMA

Allez voir cette photo que vous pouvez zoomer à votre guise sur le site.
Voici une copie de le photo :


Voici en gros plan, la section au bas de l'escalier blanc :


Jeff, un ami d'Eso News, a fait ce petit dessin pour s'amuser :


Et ce même Jeff a trouvé cet étrange personnage dans la foule :


Fabulation ou Conspiration... je vous laisse vous amuser à chercher d'autres personnages étranges dans la foule. Et si vous en trouvez, faites-moi les parvenir, je vais les poster ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

regarder proche de la tente blanche vers la droite, on dirait un homme avec une tete de serpent

Anonyme a dit...

ça peut être amusant mais stop à la fabulation. Aussi c'est image est faite avec plusieurs photos qui ne sont pas parfaitement fusionnées donnant parfois des personnages improbables.

Anonyme a dit...

au pied du batiment en acier blanc pour journaliste vers la droite, il y a une paire de jambe qui se balades sans corps ^^

Anonyme a dit...

je trouve que les militaire en bleu marine dans la foule a droite ressemble a si meprendre aux tenu nazi ^^

Anonyme a dit...

mdr l'homme invisible regarder au niveau de la premier barrier noir qui sépare une premier partie de la foule, juste en ba de la tour en metal blanc la ou se trouve les camera on voi juste les jambe les reste disparu O_O

dootjeblauw a dit...

Derrière Obama, un homme à lunettes noires a le crâne divisé en 2. Et Michelle Obama n'a pas froid avec son manteau ouvert sur sa blouse en soie. Elle est la seule à ne pas geler!

franck a dit...

bon si on regarde bien, c'est le soleil qui projet l'ombre de quelqu'un avec son bonnet... Il faut quand meme faire attention à ce qu'on insinue...Nous savons tous qu'on nous cache des choses, mais si on s'amuse à balancer des insinuations a la va vite, on perd toute credibilité....

Admin a dit...

Bonjour Franck,

C'est justement comme vous dites, il faut faire attention : la supposée ombre projetée de la personne en blanc ne correspond pas avec la forme de la personne. C'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas aller dans l'autre sens non plus et rejeter une hypothèse sans vérifier un peu.

J'ai hésité à poster ce message, sachant très bien qu'on viendrait me dire que ce n'est pas crédible. Mais avouez que je l'ai posté avec un grain d'humour. Je ne me prend pas au sérieux.

Honnêtement, pour ma part, je trouve curieux ces trois personnages et cela m'amuse, je crois que la majorité des gens ont compris cela, et c'est amusant de trouver des anomalies dans la photo pour le plaisir, sans plus. C'est justement pour ne pas se prendre au sérieux. Jeff, qui fait un peu de graphisme, s'est amusé lui aussi à faire les dessins, sans se prendre au sérieux lui non plus.

Au plaisir !

Anonyme a dit...

voila un etrange masque...

a coté de la tante blanche (a coté du podium en bois devant les filets verts) sur la droite de l'image un homme en veste de ski bleu porte un masque noire vraiment tres pres du visage...

Anonyme a dit...

un homme qui porte un bendo noir et un veston noir juste en-bas des drapeau des États-Unis a une tête diforme.