lundi 12 janvier 2009

FEMME COURAGEUSE

Voici une psychologue laïque de langue arabe qui dit sa façon de penser à un prêtre musulman. Elle n'a pas froid aux yeux. 

6 commentaires:

Old and tired a dit...

Courageuse ! être une femme, laïc et affronter un musulman, prêtre de surcroit. Le dernier noyau de résistance avant l'invasion ?

Anonyme a dit...

Invasion?je pense qu'il y a ici un derapage, et si vendre des armes et tuer des civils palestiniens pour se faire reconnaitre en tant que nation n'est pas criminel...alors je ne sais pas.En tout cas evitons ces termes, ces pensées, qui ne menent qu'à la violence.

giuditta a dit...

Et le GAZ de GAZA ? Et les millions de dollars de ce gaz pour le companies anglo-arabes ? Et la terreur des sionisti de Gaza ; Et le genocide armenienne qu'ils ont fait les jeunes turcs sioniste?

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=11680

Je suis un femme et juive, e je aime la veritè|!
Salut, giuditta
http://tuttouno.blogspot.com/

Christian a dit...

J'apprécie les propos de cette femme. Elle voit juste car il n'est effectivement pas question de combat entre les diverses religions ou nations mais bien entre des idées simplistes enrobées d'une émotivité maladive et des idées modernes et ouvertes. L’intelligence existe vraiment mais quand un individu se croit élu c’est qu’il croit être supérieur à autrui… autrement dit, il se sent si petit qu’il essaie de détruire ce qui le surpasse!

Dwarf a dit...

Preuve supplémentaire que les religions n'ont rien apporté de bon et que l'on ferait mieux de les interdire !

Anonyme a dit...

mais de quoi tu parles "vendre des armes et tuer des civils palestiniens" Et eux les "pauvres palestiniens" que font-ils?
Ils ne tuent pas? Ne se font pas exploser au milieu des civils?
C'est quand même pas la faute de l'état "Sioniste" si la ligue arabe manipule et utilise les palestiniens à ses fins...Cesse tes jérémiades....Y en a marre des complaintes contre Israel...personne n'aime vivre avec des bombes au cul!