lundi 26 janvier 2009

COHABITATION DIFFICILE

Vatican vs Islam

Je ne dis pas que je suis d'accord, je ne fais que vous rapporter ce qui est dans l'air du temps.

7 commentaires:

Dwarf a dit...

Preuve supplémentaire qu'il est plus que grand temps d'interdire les religions !

Anonyme a dit...

Rien de nouveau sous le soleil. Alors ! qui ? et pourquoi ? on a laisser continuer cette situation s'installer pendant des lustres. Quel est le but, l'intérêt. Suite au prochain épisode......?

Da'magis a dit...

C'est ca un pretre il la pas lair super gentil ni super amical.Dwarf interdire mmm ou pas xD

sheyan a dit...

bonne idée, d'interdire toutes les religions en france ou alors que ca devienne quelque chose de personnelle plutot que d'en faire part à l état ou a des construction de mosquet!
je ne suis pas contre les religions,mais aujourd'hui c'est devenu du n'importequoi, on juge les gens trop facilement

Anonyme a dit...

le Vatican n'est pas Chretien, au sens biblique du terme. Il n'y a qu'a voir l'histoire de l'"Eglise" Catholique.

Jesus a dit, "mon royaume n'est pas de ce monde". Jesus demande simplement au gens de croire en Lui et de se repentir. C'est si simple, et pourtant les soi disantes religions Chretiennes ont detournes ce don gratuit de Dieu.

Les gens qui accepte le don gratuit de Dieu (le sacrifice ultime pour nos peches qui a ete la crucifixion de Jesus Christ), devienne enfants de Dieu, ils sont rendus justes une fois pour toute. Et sont appeles a partager ce cadeau sans prix.

Donc ces "chretiens" qui disent d'avoir peur des autres ne sont pas animer de l'Esprit de Dieu. Dieu aime les Musulmans, comme il aime les Catholiques. Mais il veut que tous croient en son Fils Jesus. C'est Le seul Chemin de redemption.

"Grand est le chemin qui mene a la perdition et petit est le chemin qui mene a la vie".

Christian a dit...

Voilà un parfait exemple d'un esprit étroit qui a peur ou plutôt qui génère sa propre peur en rejetant ce qui est différent. Comment voulez-vous qu’une personne d’une autre culture s’adapte à un nouveau pays si les membres d’une autorité quelconque les rejettent d'emblée? Cet individu rejette l’autre sans chercher à communier avec lui, à le comprendre… quel beau prêtre! Il perpétue l’idée des contraires renforçant ainsi la roue de l'ignorance… et elle continue de tourner!

Mets-en que les religions sont dépassées et rétrogrades. Il ne s’agit pas de les interdire mais de cesser d'y croire. D'ailleurs au Québec, cela est accompli et ça va beaucoup mieux que partout ailleurs dans le monde!

Ouverture d’esprit, amitié et gentillesse les uns envers les autres, c’est ainsi qu’on générera la paix mais ce n’est pas nécessairement pour demain matin… mais après-demain par contre!

Anonyme a dit...

"Voilà un parfait exemple d'un esprit étroit qui a peur ou plutôt qui génère sa propre peur en rejetant ce qui est différent"
Et que font les musulmans aux minorités religieuses dans leurs pays? Sont-ils capables eux d'ouverture d'esprit et de gentillesse?
Dans leurs pays vous ne pouvez même pas construire une église...Laisse moi te dire que l'ouverture d'esprit et la gentillesse ça se joue à deux aussi...