lundi 27 octobre 2008

OBAMA DEVANT 150 000 PERSONNES

Discours rassembleur, il dit :
"Nous sommes les États-Unis d'Amérique. Nous sommes une nation qui fait face à la guerre et à la dépression - grands défis et grandes manaces. Et à tout moment, nous sommes restés debout pour faire face à ces défis - pas en tant que démocrates, pas en tant que républicains, mais en tant qu'américains."

“We are the United States of America. We are a nation that’s faced down war and depression — great challenges and great threats. And at each and every moment, we have risen to meet these challenges — not as Democrats, not as Republicans, but as Americans.”

1 commentaire:

OppressedPeople a dit...

“We are the United States of America. We are a nation that’s faced down war and depression — great challenges and great threats. And at each and every moment, we have risen to meet these challenges — not as Democrats, not as Republicans, but as Americans
Les peuples américaine, les soldats, les travailleurs et les couches populaires sont plutôt les gens qui ont payés les crises et les guerres pas les banquiers, les fonctionnaires dirigeants ou les classes dominantes inclus les sénateurs et les juges aux USA ! Obama, le sénateur, déliberement mélange tout, dans ces temps de cumules de crises politique, sociale et idéologique pour ouvrir la voie de faire encore payer les classes dominés, mais est-ce qu'ils sont près à payer une fois de plus pour un système ringard et ouvert pour les banksters et leurs alliés de bourse et les maîtres des capitaux Fiduciaires-Fictifs-criminels qui ne peuvent s'enrichir que par l'endettement massive des autres couches sociales? Le monde ne supporte plus les ravages apportés par les guerres du système Pax-Américana et les génocides et les blocus économiques ou les sanctions contre les pays en cours d'intensification !
Pour changer il faut commencer par criminaliser l'argent privée et la bourse qui à fabriquer 50 fois plus de capitaux fictif sur le dos de l'économie réelle, et ne propage que des faux valeurs tel que les faussoyeurs d'argent qui vol la richess de tous les peuples et sur-taxe l'économie réelle ou s'enrichissent encore plus rapidement en créant les crises financiers pour faire les détournements massifs de l'argent des nations, des régions ou les peuples opprimés.
Vous pouvez signez la pétition ultime de Criminalisation des Capitaux Fictifs-Fiduciaires-Criminels, les guerres et les génocides et le chômage de masse et tous les maux sociaux qui en découlent sur le blog de www.oppressedpeople.com/blog1 !
C'est le moyen sûre et la proposition acceptable pour la création de collectif des citoyens libres en puissance permanente pour abolir par voie de criminalisation des trois objectifs claire pour changer en profondeur le system corrompu qui ne marche plus pour plus de 90 % des peuples et des gens et les travailleurs et qui peut déboucher à maitre en pratique des alternatives sociale et politique sur des bases scientifique et sur la souveraineté des citoyens au lieu de souveraineté de l'argent privée ! abram Badal