mercredi 10 septembre 2008

ESO NEWS SURF

David Duchovny (Fox Mulder dans X-Files), se fait soigner pour une dépendance au sexe. Sûrement que jouer dans la série Californication ne l'aidera pas beaucoup. C'est quand même ironique ce genre de traumatisme lorsque l'on sait que les enlevés disent souvent que les extraterrestres ont fait des expériences et prélèvements au niveau des organes sexuels sur eux.


Pendant que Duchovny tente de se sortir de son trou noir psychologique, voici que le monde commence à avoir peur que les scientifiques du CERN, l'accélérateur de particules de 27 kilomètres de long, crée un trou noir sur Terre en tentant de recréer la condition des particules juste avant le Big Bang.  Après le premier essai aujourd'hui, nous sommes toujours vivants.


À l'opposé du trou noir, nous avons notre soleil, qui lui, semble plutôt endormi.  Il était supposé, selon les scientifiques, être déjà entré dans une de ses phases les plus troubles produisant des tempêtes solaires dévastatrices. On commence à dire qu'avec un soleil dans cet état, on se dirige vers une nouvelle ère glaciaire. Cela refroidirait les ardeurs de notre ami Duchovny et aussi de ce gars qui est venu pousser Noel Gallagher, du groupe Oasis, sur scène alors qu'il est en train de jouer de la guitare et chanter.  Mais quel imbécile !  Il est dans sa tête le trou noir.
Mais si le soleil ne nous laisse pas tomber, on pourra bientôt se procure la Peugeot 888.  Une voiture électrique alimentée par des cellules solaires. Elle est géniale. 

Peut-être aurons-nous bientôt besoin d'une telle voiture, car, si je me fis à ce que disent Georges Green et Benjamin Fulford (entrevue audio), c'est en octobre 2008 que les grandes tribulations devraient commencer.  Green affirment que des villages aux États-Unis sont en train de se préparer au pire en donnant des responsabilités à chacun en cas de catastrophe majeure. D'ailleurs les gens du site Project Camelot, ont créé un forum (Project Avalon) où les gens peuvent échanger sur le sujet.