vendredi 25 juillet 2008

RETOUR SUR MITCHELL

Les astronautes américains ont tous affirmé avoir de la difficulté à se souvenir de se qu'ils ont vécu sur la lune.  Il semble qu'on leur a effacé la mémoire pour éviter qu'ils dévoilent ce qu'ils ont vu.  Ceci prit en considération, ne pourrait-on pas croire que Mitchell est encore l'instrument de son gouvernement dévoilant ce qu'ils veulent bien dévoiler.  Alors pourquoi venir dire que les extraterrestres existent ?  Notez qu'il est connu que Mitchell a toujours dit n'avoir jamais vu d'extraterrestres mais qu'il fait confiance à des gens qui eux lui ont confirmé leur existence.

Les étatsuniens se préparent-ils à faire croire au peuple que les extraterrestres débarquent ici alors que les soucoupes seront d'origine bien "terrestres".  Ça sent le coup fumant.  On ne laisse pas un astronaute confirmer l'existence des extraterrestres comme si rien n'était, c'est trop gros.

Vous vous souvenez de l'affiche dans le bureau de Fox Mulder, beaucoup veulent tellement y croire. Les gens sont toujours plus influençables quand les temps sont dures. Pensez à l'énorme récession qui semble frapper à la porte des USA.  Quand on a faim, on est prêt à tout !