samedi 5 juillet 2008

EFFROYABLE TUERIE

Deux étudiants universitaires français en stage à Londre ont été effroyablement assassinés. Cruellement battues et poignardés de 200 coups de couteaux. Laurent Bonomo, un des deux étudiants, travaillaient dans les laboratoires du London’s Imperial Collage, les premiers a avoir travaillé sur la grippe aviaire et dont on suppose qu'il a été créé par l'homme.

On a voulu montrer l'exemple à ceux qui seraient tenté de dire quoi que ce soit sur la grippe aviaire. Ça ressemble à une sorte de crime "rituel".

2 commentaires:

tvtb a dit...

Arrêter vos conneries, c'était des camarades.... et vu les stages que l'on nous fait faire, pas de quoi fouetter un chat.

Comme si en deux mois, le temps de trouver leurs marques et de s'approprier le sujet on pouvait faire des découvertes....

Soyez réalistes.

Vous souiller leur mémoire, la notre étudiants de polytech et celle des chercheurs de l'imperial.

Merci de supprimer cette vidéo

Anonyme a dit...

Il n'y a pas de souillure de la mémoire à chercher à comprendre, au contraire. Les médias ont "ommis" trop d'informations importantes sur les éléments du crime et sur les 2 victimes pour que l'on se contente de laccusation de sempiternels "détraqués".
La véritable "souillure", c'est l'oubli dans lequel a trop rapidement plongé cette affaire, peu banale il faut bien le reconnaîte.