samedi 12 avril 2008

MYSTÉRIEUSE SEATTLE

Seattle est une ville mystérieuse.

Faisons une analyse ésotérique de Seattle, pour le plaisir, sans se prendre au sérieux.

SE ou SEA se prononce Si en anglais.

S représente le mouvement, l'énergie ou le serpent.

Pour les égyptiens, le serpent est le fameux "trou de ver" créé par une porte dimensionnelle communément appelée la porte des étoiles.

En hébreux, le S est représenté par le Samech (deux manière d'écrire un Samech à gauche). Le Samech est le serpent retourné sur lui-même ou l'ouroboros. Tout y est : le serpent représentant le passage créé par la porte des étoiles; la forme du Samech est la porte. J'ajouterai que le S est aussi l'énergie sexuelle.

Le "i" est l'esprit pur (le point) descendant dans la matière.

On pourrait dire que l'ESPRIT est un "S" PRIT dans une spirale (SPIR + RITUEL). Alors un S PRIT ou l'énergie (S) du Père (P) ou du créateur venu Renforcer (R) l'Esprit (i) venu s'incarné sur Terre (T) dans la spirale de son évolution.

SPIRALE : S (énergie), PIR (pyre = feu), AL (Dieu), le feu de Dieu en mouvement.

Isis, déesse du principe féminin et entre autres de la fertilité. Isis est le nom donné à ce qui reçoit l'énergie, comme une femme reçoit la semence pour enfanter.

Selon ce que j'ai lu sur Wikipedia, en Égyptien, Isis s'écrit comme suit : is.t ; j'ai vu aussi iset et isa. Prenons is.t : l'esprit pur (i) venu s'incarner (s=mouvement par la porte des étoiles) sur Terre (t).

is.t est devenu Isis en passant par Rome. En décomposant Isis, on obtient is is. Is en anglais se traduit Est en français. Donc is is devient est est ou être être. L'être spirituel et l'être matériel. Isis est composée de ces deux corps. Le symbole de David, deux triangles entrecroisés, représente cette idée.


Le symbole du chakra du coeur est le symbole de David avec une lettre sanskrit qui veut dire "invincible" et qui ressemble beaucoup au Samech. Isis et Samech nous indique donc que nous avons une porte des étoiles en nous : notre chakra du coeur.

Pourquoi une étoile à six pointes : parce qu'il faut six points pour localiser un endroit dans l'espace, une destination. Ça prend un 7ème point pour qu'il y est voyage, c'est mon point de départ : là où je suis.

C'est un long chemin pour aller à Seattle mais tenez bon.

Par inversion, si "i.s" est l'esprit qui s'incarne par la porte des étoiles, alors "s.i" est l'action de prendre la porte des étoiles dans l'autre sens; un accès à d'autres dimensions. Un peu comme on emploie le "si" en français en marquant les possibilités (si on faisait ceci ou si on faisait cela ou...), "si" marque les possibilités de voyage par la porte des étoiles. "Is" est l'endroit d'où je viens, là où je me suis incarné ou là où je demeure; c'est le point d'ancrage. Face aux possibilités de voyage j'utiliserai le "si" et pour revenir à la maison j'utiliserai le "is".

En supposant que la porte des étoiles est en face de nous, comme dans StarGate disons, appelons-là la porte "s". Imaginons un individu, nommons-le "i", passant par la porte. "is" correspondrait à "i" qui arrive par la porte en face de nous et "si" correspondrait à "i" que l'on verrait traverser la porte, nous quittant, pour aller vers une autre destination.

Revenons à Seattle !

Nous le disions au début, SE ou SEA en anglais se prononce Si. "Si", nous venons de le dire, signifie partir en voyage par la porte des étoiles.

ATTLE vient de ATL. Atl se prononce exactement comme attle dans Seattle. ATL en langue aztèque veut dire EAU. Mais je veux vous amener sur une autre piste : les ATL d'Atlantis !

Les ATL vivaient à Atlantis. Atlantis voulant dire grosso modo "la maison-mère des ATL". Mais avec la kabbale on découvre autre chose : ATL ANT IS. Remarquez le "is" à la fin qui veut dire là où les ATL se sont installés en passant par la porte; c'est devenu leur demeure. Ils étaient donc des extraterrestres, ils venaient d'ailleurs. ANT veut dire : A c'est la loi, les règles; N c'est le retournement, le dénie; T c'est la Terre, la matière. Ainsi ANT veut dire qu'ils ont été forcés de quitter leur planète d'origine. ATLANTIS devient : Les ATL ont dû quitter leur planète, ont utilisé la porte des étoiles et se sont installés sur Terre.

Ainsi, Atlantis est l'endroit où les ATL sont arrivés; par où sont-ils partis ? SEATTLE !

Hé oui, Seattle, devenant SI ATL, "si" signifiant un départ par la porte des étoiles car la Terre est maintenant leur maison. Seattle serait donc une sorte d'aéroport par où les ATL voyagent dans l'univers. Vérifions cette conclusion par des événements et des coïncidences :

Je considère ici Seattle et ses environs, la côte ouest des États-Unis.

1)25 février 1942, cinq ans avant Roswell, deux mois et demi après l’attaque japonaise contre Pearl Harbor, et alors que les Américains vivaient dans la crainte d’un éventuel débarquement de l’ennemi sur la côte Ouest des États-Unis, un événement incompréhensible se produisit vers trois heures du matin, dans la nuit du 25 au 26 février 1942 : des disques lumineux évoluèrent silencieusement au-dessus de la ville de Los Angeles. Croyant à une attaque japonaise, les artilleurs de la 37ème brigade antiaérienne ouvrirent le feu sur ces disques volants, réveillant une bonne partie de la population et tirant au total 1430 obus ... sans résultat apparent. (...)


2) Fait important dans l'histoire de l'ufologie : Le 24 juin 1947, Kenneth Arnold, un pilote privé de Boise, dans l'Idaho et faisant partie du « Search and Rescue Mercy Flyer », reporta avoir vu neuf objets volants inhabituels près du Mont Rainier dans l'Etat de Washington alors qu'il effectuait un vol de reconnaissance à bord de son appareil - un CallAir A-2 - à la recherche d'un avion militaire manquant. Il décrivit les objets comme « brillants », et leur vol comme « irrégulier » avec une « extraordinaire vitesse ». Son histoire fut largement diffusée par l'Associated Press, et il est habituellement reconnu comme le pionnier pour l'intérêt des OVNI modernes.
(...) Arnold dit au reporter que les objets volaient de façon irrégulière, comme une soucoupe "que vous faites rebondir sur l'eau", et le terme « soucoupe volante » était né (...)
Note : le mont Rainier est tout près de Seattle.
Ici on voit un ovni dans le parc Seward à Seattle et on voit le mont Rainier en arrière plan :


3) 27 août 2005, près de Seattle, dans les médias on relate des témoignages de gens qui voient des ovnis partout et ce depuis 1968. Ils affirment même voir des vaisseaux-mère faire sortir des plus petits ovnis dans notre atmosphère. On titre : Y a-t-il un autoroute pour ovnis au dessus de nos têtes ?

4) La fameuse tour au milieu de la ville de Seattle avec sa soucoupe au dessus. On voit bien le mont Rainier derrière.

Dans le film à succès Men in Black, on a filmé des scènes à Seattle pour la fameuse tour en forme de soucoupe, le sujet du film étant les hommes en noir qui sont chargés l'ordre au près des différents extraterrestres qui visitent notre planète.

5) L'action de la série The 4400 se déroule à Seattle où un vaisseau extraterrestre est venu déposer 4400 personnes qui avaient été enlevées auparavant. Un nouveau monde s'installe à Seattle et celui-ci changera la planète toute entière.


6) Série Taken : un phénomène extraordinaire arrive, des centaines de vaisseaux arrivent au-dessus des États-Unis, puis à un moment donné, les vaisseaux fusionnent tous au-dessus de Seattle. Voyez le bout de l'épisode 6 ci-dessous à la 13ème minute :


7) Bases souterraines aux monts Rainier, Shasta, St-Helen, Lassen : expérimentation d'armes secrètes, hébergement d'extraterrestres, tunnels communicants entre les bases, etc...










8) Et dernièrement, ce météore qui est tombé près de Seattle mais dont on est incapable de retrouver le lieu d'impact !?


Je suis certain que vous connaissez d'autres coïncidences avec Seattle. Et gardez à l'esprit qu'on ne se prend pas au sérieux et on reste l'esprit ouvert.