mardi 4 décembre 2007

RUSSO AU SUJET DE ROCKEFELLER

Le directeur et créateur de film Hollywoodien Aaron Russo a fait des révélations incroyables en profondeur sur Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but ultime est de créer une population qui sera pucée (avec des puces électroniques) et que la guerre contre le terrorisme est en fait une grosse farce, Rockefeller a prédit les “évènements” qui pourraient engager une invasion de l’Irak et de l’Afghanistan 11 mois après le 11 Septembre.

Rockefeller a aussi dit a Russo que la fondation de sa famille a créée et financée le mouvement de libération des femmes dans le but de détruire la famille et que la réduction de la population est la cible fondamentale de l’élite mondiale.

Russo est peut-être mieux connu pour avoir produit “Trading Places” avec Eddie Murphy, (en français: Un fauteuil pour deux) mais a plus récemment été dans la lumière pour son exposé de la course de profit criminelle du système de la réserve fédérale, le documentaire “America From Freedom to Fascism”.

Actuellement sous traitement dans son combat contre le cancer, Russo a trouvé le temps de s’assoir et d’avoir été interviewé par l’hôte radio et ami créateur de film documentaire, Alex Jones dans lequel il largue bombes après bombes sur ce que Rockefeller lui a dit, que la direction du monde est contrôlé et va dans le but de l’élite mondiale.

Vous pouvez regardez l’épisode fragment de 14 minutes, en anglais, .....

Après sa vidéo populaire “Mad As Hell”, il commença sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et fut présenté par l’intermédiaire d’une avocate. Voyant la passion et l’abilité de Russo pour effectuer des changements, Rockefeller décide de préparer une mission subtile afin de recruter Russo dans l’élite.

Pendant une conversation, Rockefeller demanda à Russo si il était intéressé de rejoindre le Council on Foreign Relations (CFR) mais Russo rejeta l’invitation, disant qu’il n’avait aucun intérets à “rendre les gens esclaves” ce à quoi Rockfeller questionna froidement pourquoi est-ce qu’il s’interesse aux “esclaves.” (en anglais, “serfs”, wiki, je cite: Serfdom is the socio-economic status of peasants under feudalism, and specifically relates to Manorialism. It was a condition of bondage or modified slavery seen primarily during the Middle Ages in Europe)

“J’ai eu l’habitude de lui dire quel est le but de tout ça,” déclara Russo, “vous avez tout l’argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, c’est quoi le problème, quel est le but final dans tout ça?” ce à quoi Rockefeller réponda (paraphrasant), “Le but final est d’avoir tout les humains pucés, de contrôler toute la société, d’avoir les banquiers et l’élite contrôler le monde.”

Rockefeller a même assuré Russo que si il fait parti de l’élite, sa puce n’aura pas le même marquage d’une manière à éviter l’inspection par les autorités.

Russo raconte que Rockefeller lui a dit, “Onze mois auparavants ce qui allait se passer le jour du 9/11 et qu’il y allait avoir un évènement, et que avec cet évènement, ils allaient envahir l’Afghanistan pour faire passer des pipelines à travers la mer caspienne, qu’ils allaient envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole et établir une base dans le Moyen Orient, et nous irons après Chavez dans le Venezuela.”

Rockefeller a aussi dit Russo qu’il verra des soldats rechercher dans des caves d’Afghanistan ou de Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu’il y aurait une “guerre sans fin sur la terreur où il n’y a pas de vrais ennemies et que toute l’histoire n’est en fait qu’une farce,” comme ça “le gouvernement pourra prendre contrôle sur le peuple Américain,” d’après Russo, qui disait que Rockefeller était entrain de rire et de rigoler cyniquement sur toutes les prédictions incroyable qu’il a fait.

Plus tard dans la conversation, Rockefeller demanda à Russo ce qu’il pensait de la libération des femmes. La réponse de Russo était qu’il pensait que c’était normal que les femmes aient le droit de travailler et d’être payées comme les hommes, tout comme elles ont gagné le droit de voter, cela causa Rockefeller de rire encore plus fort, “Tu n’est qu’un idiot! Laisse moi vraiment te dire sur quoi c’était à propos, NOUS les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui ont reçu toute les télévisions et les journaux — la Fondation Rockefeller.”

Rockefeller a aussi dit à Russo que les deux raisons primaires de pourquoi l’élite a financé la libération des femmes, une parce qu’avant la liberté des femmes, les banquiers ne pouvaient pas taxer la moitié de la population et deux parce que cela autorisa les femmes à avoir des enfants à l’école à un age plus jeune, leurs permettants d’être endoctrinées à accepter l’état de la famille comme primaire, tout en cassant le modèle familial traditionnel.

Cette révélation rejoint l’admission précédente au nom de la féministe pionnierère Gloria Steinem, que la CIA a financé Ms. Magazine comme une partie de l’agenda du cassage des modèles familiaux traditionnels.

Rockefeller a beaucoup aimé stresser son idée que “les gens doivent être dirigés” par l’élite et que un des outils pour avoir un tel pouvoir est la réduction de la population, qu’il y a “trop de gens dans le monde,” et que le nombre de la population mondiale doit être au minimum réduit par deux.

Une idée qui a spiralée en dehors de tout contrôle, d’après la conversation entre Rockefeller et Russo, est que le conflit Israélo-Palestinien, avec la pensée sérieuse que a un niveau cela tourne autour de la notion bizarre de donner aux Israéliens un million de dollar chacun et de tous les relocaliser dans l’Etat d’Arizona.

Aucun commentaire: