samedi 24 novembre 2007

CHAVEZ TRAITE BUSH D'ALIÉNÉ

Hugo Chávez a annoncé que la place de George Bush était dans une maison d'aliénés, puisqu'il croit à la troisième guerre mondiale en cas d'apparition de l'arme nucléaire en Iran. C'est un des derniers chapelets d'injures, que le leader brutal a débité contre Bush, en l'appelant "le diable", l'assassin des peuples ou le traitant d’âne.
En octobre Bush a dit que l'Iran armé par la bombe nucléaire pourrait devenir la raison de la troisième guerre mondiale.
Il a essayé de se garantir par le soutien de la communauté internationale dans l'opposition contre Téhéran, mais n'a pas pu persuader la Russie qui croyait à l'aspiration de l'Iran pour l'atome exceptionnellement pacifique. "Bush a expliqué la possibilité d’une troisième guerre mondiale et l'usage de la bombe atomique", - annonce Chávez lors d’une conférence à Paris.
"La Troisième guerre mondiale? Avec la bombe nucléaire? Et il a dit ça comme ça, avec la bombe nucléaire. Le monde disparaîtra. L'humanité cessera d'exister". "Je pense que sa place est dans un asile de fous. A répété Chávez.
@sogroop

Aucun commentaire: