Voici une histoire d'extraterrestres qui communiqueraient avec nous depuis un moment pour nous aider à ascensionner. Je vous laisse vous faire une idée. C'est un point de vue dont on ne peut prouver la véracité sauf si on a été soi-même contacté.
Le Commandant Ashtar Sheran et ses troupes cosmiques sont à nos portes !
Ashtar a décidé, avec l'accord des Maîtres de Lumière et de la Fédération Galactique, de se montrer aux Hommes de la Terre ! L'heure du Premier Contact est enfin arrivée !
Ses vaisseaux, actuellement invisibles car situés sur une fréquence vibratoire supérieure à la nôtre, vont devenir visibles dans le ciel de tous les pays du monde ! Ce sera le plus grand choc de l'Histoire de l'Humanité.
L'Ashtar Command qui était stationné derrière la planète Vénus, va prendre position tout autour de la Terre et lorsque Ashtar donnera le signal, ses innombrables vaisseaux abaisseront tous ensemble leur fréquence vibratoir et deviendront alors visibles dans le ciel au-dessus de tous les pays du monde …!
Ce sera un spectacle fantastique qui réjouira les personnes au coeur pur et qui paniquera ceux qui ne croient à rien d'autre qu'à leurs petites croyances ridicules ! L'arrivée d'Ashtar est celle de la Colombe cosmique de la Paix …!
« Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux.
Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.
Nos nombreuses voix sur Terre vont bientôt entrer officiellement en scène et faire connaître notre présence collective. Les systèmes de contrôle de ce monde ne sont plus effectifs. (…), “la masse critique” vient en effet d'être atteinte en ce monde. C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales. (…) »
Aucun commentaire:
Publier un commentaire