La compagnie américaine SPOCK Networks a lancé une version test du Moteur de recherche Spock.com, orienté pour la recherche de personnes, annonce Breitbart.
Les représentants de la compagnie ont déclaré qu’ils avaient déjà indexé 100 millions de personnes les plus connues et continuaient à ajouter un million d'inscriptions par jour. Les créateurs veulent apporter à la base l’information de toute la population Mondiale. Le projet Spock.com a démarré en 2006, mais s'est ouvert au public seulement en août 2007. Tous les services du Moteur sont gratuits, mais le bénéfice futur sera engendré par les publicités affichées sur le site.
Les utilisateurs enregistrés sont apportés à la base et peuvent changer et compléter les informations les concernant. Au cours de son enregistrement l'utilisateur doit fournir le mot de passe de sa boîte aux lettres sur le réseau pour que "l’index" de Spock.com puisse examiner la liste de ses contacts et les ajouter à la base de données pour leur envoyer des invitations.
Les représentants de Spock.com assurent que les personnes ne souhaitant pas exposer leurs informations à la revue générale, pourront supprimer leurs données.
@Sogroop
Aucun commentaire:
Publier un commentaire