mardi 6 mars 2007

VOYAGE EN HYPER ESPACE

Voici un clip d'un de mes groupes préférés, MUSE, qui chante "Sing for Absolution". Le clip montre les trois membres du groupe partir en voyage d'exploration spatiale. J'aime beaucoup ce clip car c'est ce que j'aurais aimé faire si j'étais né dans 100 ans. Imaginez, nous on nous a enseigné un paquet de conneries à l'école, mais les enfants dans 100 ans eux vont apprendre le voyage interstellaire au primaire. C'est peut-être mon petit côté "enfant indigo" venant d'une autre planète qui rêve à son monde oublié ailleurs dans la galaxie. Je crois que vous aimerez car je soupçonne que vous avez, vous aussi, un petit côté indigo.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ce serait pas une arrivée sur terre qquescentaines d'années plsu tard, on croirait reconnaître big ben à la fin....