samedi 10 mars 2007

SERPO

Voici deux images qui m'ont été envoyées par un collaborateur de Eso News. Ces images viendraient du programme d'échange SERPO, où 12 humains sont partis sur la planète des Ébéens, Zeta Reticuli. Il semble que quatre autres images pourraient être aussi mise en ligne sous peu. Je ne sais pas si c'est une primeur car il me semble avoir déjà vu ces images.


voici un site qui explique le programme d'échange SERPO

3 commentaires:

Anonyme a dit...

boaf on dirait un désert de glace du nord du canada... on fait mieux dans plusieurs séries de scifi a budget moyen...

Shlo fait dire que la couleur du ciel est pas correct d'ailleurs...

jf

Anonyme a dit...

En y regardant bien, le ciel de la 1ère image semble correct si on prend pour acquis qu'un ciel est toujours bleu. L'image est peut-être un peu claire sans plus. La 2ème image semble un coucher de deux soleils et si on prend encore pour acquis que c'est comme sur Terre, il est possible d'avoir un ciel orangé comme cela.
Ce que je me pose comme question est : pourquoi aller sur une autre planète pour photographier un désert, pourquoi pas une ville ou des infrastructures. Si j'invitais des extraterrestres sur Terre, je les amènerais à Paris, à Québec... pour leur montrer notre civilisation, notre culture et notre art, etc...
Un argument contre ce que je viens de dire serait : mais si les extraterrestres vivent à l'intérieur de leur planète... ça expliquerait les photos de désert et l'absence d'infrastructure.
M'enfin, on peut spéculer sans fin avec ce genre de photos. Mais ce n'est pas grave, on garde ça dans notre classeur en attendant de peut-être trouver un lien ou une explication suite à de nouvelles révélations ou découvertes.

Anonyme a dit...

Bonjour, mon avis, c'est que sur la première photo, c'est comme un dessert et sur la deuxième, on dirait plus une comète et un soleil. Personne a remarquer la traînée? on remarque une poussais, par rapport au soleil à droite de la photo, plus la retouche en bas à gauche, comme si on voulait caché un truc. Je vois bien le gouvernement, nous ramenais des E.T à paris (rire). Ils serraient plutôt, confiné dans une basse lointaine dans le dessert. Puissent l'histoire d'avoir 13ans un EBEN! un seul et qui est resté en vie, que la terre envois 12 militaires et que la plus par sont mort. Qu'a l'époque on puissent comprendre leur langages, voir même parlé avec eux! Beaucoup de chose on l'air faux. Nos science sont pas toujours exacte et de nouveau découvreur, risque de les changés, notre technologie évolue et très vite. Tout les dirent des EBEN, viendrons un jour vrais, mais de l'autre sans, vue comme c'est partie. C'est mon avis.
---
cite
Conseiller #4 : Oui, ils sont faits de chair et de sang, comme nos organismes humains. Ils peuvent être tués. Mais leurs vaisseaux spatiaux sont entourés d'un champ de force.
Conseiller #1 : Notre potentiel de défense aérien est le mieux préparé comme nous pouvons l'être contre une forme d'attaque par ce groupe.
Conseiller #1: Comme j'ai dit plus tôt, oui, M. le Président, nous avons vraiment des plans de guerre pour contrer un tel événement ou un possible événement.
---
Comment croire, quand on lit tout ça, sa sonne faux non? vaisseaux spatiaux a champ de force et nous on avait les moyens pour les combattre (les américains), en sachent qu'en technologie, c'est les chinois qui sont toujours en avance et c'est toujours aux États-Unis que sa arrive, c'est pas étrange? vaudrais mieux qu'on avance en technologie, au lieux de réfléchir sur des choses impossibles.