Raymond Choquette, un passionné d'OVNI, aime faire des recherches sur le terrain et... dans les tunnels. La découverte de ces tunnels est le fruit de ses recherches personnelles. Il a lui-même visité des tunnels et des bases un peu partout au Québec. En voici un petit aperçu:
Base militaire de longue pointe rue Hochelaga à Montréal : Au moins un étage de souterrain à la grandeur de la base. On y entrepose de l'armement et des lasers qui ont la capacité de détruire des satellites. Laser dont la technologie provient de visiteur...
Y aurait-il un tunnel entre cette base et le métro de Montréal ? Certain le pense.
Y aurait t-il un tunnel entre cette base et Louis H. Lafontaine ? De nombreuse expérience aurait t-il été pratiqué sur les pensionnaires de Louis H. ?
Un tunnel dans la gare centrale de Montréal : De curieux personnage qui semble perdu sorte parfois de ce tunnel. Ils ont tout l'ongle du petit doigt fendu. (Tiens, tiens sa me rappel une certaine émission de Télé).
Aéroport de St-Hubert : Une autre base souterraine Raymond y aurait vu un écriteau écrit en français, anglais et ti-gris!!
Un tunnel relie la base de St-Hubert à la base de St-Bruno dans la montagne.
Un tunnel relie également St-Bruno à la montagne de St-Hilaire. (Ce dernier tunnel aurait été creusé récemment lors du fameux feu de BPC à St-Basile, prétexte pour évacuer la ville et creusé en paix ??)
L'aéra 51 du Québec serait rien de moins que l'aéroport de Mirabel avec une base souterraine de 8 étages.
Pourquoi autant de tunnel et de base souterraine ?
Difficile de se promener en toute liberté dans la nature quand on est un ti-gris !
Autre raison; Il existerait deux armées au Canada. Une sympathique et visible. Une autre beaucoup moins sympathique (au dire de Raymond) et invisible. Les forces Delta; toujours habillé en noir et arborant un écusson avec un triangle rouge dans un carré noir.
On ne se promène pas en auto dans ces tunnels on utilise un Vlorale. Une espèce de traîneau se déplaçant sur coussin d'air.
Val Cartier serait le plus gros centre de recherche à l'Est du Canada.
Nouveau gadget des ti-gris: le télévisionneur. Un appareil qui permet de vous voir dans l'intimité de votre maison.
Trois portes d'accès situé autour du lac Hertel permettent l'accès à la base de la montagne de St-Hilaire. Ces portes sont invisibles à l'œil. Seule la détection d'une variation du champ magnétique permet de les localiser.
Source sur Esotérisme Expérimental
Autre article sur le sujet sur Mystère de l'étrange
1 commentaire:
Wow ca minteresse au pkus haut point jai.erais avoir pkus dinformation su le sujet rouanpierrecardin@gmail.com
Publier un commentaire