En 2002, Gary McKinnon a été arreté par l’unité spéciale d’intervetion en charge du crime haute-technologie (National high-tech crime unit) après avoir été accusé de piratage de réseaux appartenant aux militaires US et à la NASA.
Il prétend avoir passé deux années à chercher des preuves photographiques de l’existence d’engins extraterrestres et de technologies avancées.
L’administration Bush veut le poursuivre en justice, en cas de procès aux Etats-Unis le britannique de 40 ans risque 70 ans de prison et une amende de 2 millions de dollars. Son extradition doit être décidée le 10 Mai.
“Je savais que les gouvernements cachaient des choses concernant l’antigravité, les technologies relatives aux OVNIs, l’énergie libre ou ce qu’ils appellent “zero-point energy”
McKinnon raconta à Wired Magazine qu’il avait trouvé un “livre avec 400 témoignages de controleurs aériens et de personel responsable du lancement d’engins nucléaires. Des témoins très crédibles. Ils parlent de technologie récupérée sur des engins extraterrestres récupérés.”
McKinnon, via un expert en photographie de la NASA, aurait appri l’existence d’un “batiment 8″ au centre spatial Johnson (Johnson Space Center) sensé être en charge de la retouche des images satellites haute-resolution. Il a pu par la suite pénétrer les ordinateurs de ce département, ils avaient des fichiers énormes de photos haute-résolution, certaines marquées “filtrées” et d’autres “non-filtrées”...
La suite de l'article et une entrevue en français avec McKinnon sur www.ufofu.org
Voici une entrevue en anglais avec McKinnon :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire