samedi 16 décembre 2006

LE GUERRIER ULTIME

Le 14 décembre, le Projet Camelot nous annonce la mise en ligne d'une nouvelle production video, l'interview de 75 minutes par Kerry Cassidy et Bill Ryan du 'Guerrier Ultime, Robert Duncan O'Finioan'. Il nous est présenté comme un sujet qui a été conditionnné, torturé, et contrôlé dans le cadre d'un programme MK-ULTRA hautement classifié, codé sous le nom de PROJECT TALENT.

"Vingt ans plus tard, Duncan, 46 ans - qui est d'origine Cherokee et Irlandaise - accepte de témoigner au sujet du Projet "Ultimate Warrior" : comment il a été choisi, façonné et mis à l'épreuve pour devenir une parfaite machine de combat, alliant une condition physique hors du commun et les capacités mentales exceptionnelles d'un espion psychique. Il pense qu'il est maintenant l'un des vingt survivants sur un millier d'enfants soldats recrutés et entraînés en 1966. Résolu à rependre en mains sa destinée, Duncan O'Finioan parle sans appréhension et raconte en détails les épreuves qu'il a traversées."
Duncan Ofinioan

Robert Duncan, ancien professionnel de kick boxing et instructeur de karaté, raconte comment il a été sélectionné à l'âge de 7 ans. Sa mémoire aurait alors été effacée pendant une période de deux ans. Puis de nouveau à partir de l'age de 14 ans jusqu'à 18 ans. Les souvenirs de cette époque lui seraient revenus il y a 8 ou 9 ans, après un accident de voiture, et l'examen d'imagerie médicale qu'il avait alors subi. Il raconte avoir été entraîné dans la mythique "ferme" de la CIA.

Son père, mort depuis une quinzaine d'années, aurait été lui-même un agent de la CIA. Parmi ses souvenirs reconstitués :

- La mission annulée qui consistait à "liquider" le futur Président des Etats-Unis, George W. Bush, alors dans un état alcoolique très avancé;

- Les difficultés à gérer des capacités physiques et psychiques sur-développées... y compris peut-être celle d'anéantir un ennemi sans le toucher, et de passer à travers un mur;

- Comment, à la tête d'un commando de 11 enfants, il dit avoir été envoyé au Cambodge pour décimer des troupes de Khmers Rouges... par le seul pouvoir concentré de leur mental;

- Comment son bras droit aurait été "cablé", pour lui conférer une force et une vitesse surprenantes;

- Plusieurs assassinats programmés, dont des Américains ont été la cible, sous les ordres d'une mystérieuse agence;

- La sélection, les tortures, et les techniques brutales de formation qu'il avait endurés... dont des enfants seraient toujours vistimes, encore aujourd'hui.

Bill Ryan apporte ce commentaire sur le forum OM :
"Nous avons monté environ 60% du matériel dont nous disposions après l'interview de Duncan. Nous n'avons donc pas évoqué son implant dans sa main droite (clairement visible - mais on ignore à quoi il sert), et le fait qu'il sera totalement sourd d'ici un an. (Il nous en avait parlé hors caméra. En comparaison à ce qu'il a enduré, celà lui parait d'une importance relative). C'est l'une des personnes parmi les plus courageuses et les plus exceptionnelles que nous ayons rencontrées jusqu'ici."

Espérons que cet éventuel implant "bien visible dans la main droite", résistera davange à l'analyse que celui du français Eric Julien, identifié comme un simple kyste par l'expert médical de la chaîne anglaise SkyOne. Encore faudrait-il que le Projet Camelot se donne les moyens d'investiguer plus en profondeur. Au final, nous n'avons qu'un récit linéaire, sans recoupements ni commencement de preuves..

Prochains interviews du Projet Camelot en cours de montage : Gordon Novel et Clifford Stone. Du fait que Robert Duncan a été filmé dans le Kentucky, on peut supposer que Bill & Kerry auront profité de l'occasion pour tourner l'entretien envisagé et accepté par le Capitaine Robert Collins, qui réside dans l'état voisin de l'Ohio.

@http://projectcamelot.net/duncan_o_finioan.wmv

Aucun commentaire: